Bonjour à tous.
Hier soir sur une accélération pour doubler, voyant moteur et moteur qui tourne pas rond avec odeur de brulé.
En rentrant à la maison j'ai branché la valise et le code 29D0 est apparut avec raté cylindre 4.
Comme il y a quelques semaines j'ai changé les bobines j'ai remis une ancienne que j'ai gardé au cas ou, mais pas d'ammélioration.
Idem pour la bougie, testé avec une ancienne, pas mieux.
Forte odeur d'essence et bougie imbibée d'essance.
J'ai rebranché la valise et vérifié les valeurs de débit des injecteurs et la c'est clair :
Injecteur 1 : 212
Injecteur 2 : 1155
injecteur 3 : 453
injecteur 4 : -1854
Donc c'est bien l'incteur qui est en cause.
Que me conseillez vous?
Changement standard ou autre solution?
Autre point, la valeur de l'injecteur 2? Est ce qu'il compence le 4 HS ou bien lui aussi à un soucis?
Merci d'avance.