Bougnax a écrit:Merci Pascal
Bon Miss530i n'est toujours pas chez le docteur vu que le RdV est pour cette semaine....
Je l'ai démarré la semaine dernière et presque nickel mais il faisait plus doux.
Je la démarre hier et pam, tourne à nouveau comme un 4 cylindres ! En fait c'est presque une fois sur deux. Bon vous me direz, normal toujours pas guérie. Mais il y a un truc bizarre. Quand elle tourne "bien" aucun défaut.
Quand elle tourne mal, elle sort toujours des défauts à coté. Je me demande si ce ne serait pas un pb électrique, pb de faisceau ? Vu qu'elle avait déjà un fil de coupé pour le capteur de pression carburant....Mauvais contact lié à la température extérieure ? Je vais en parler au docteur, enfin au mécano !
Nouveau message à propos "002F9E : signal de capteur de niveau d'huile thermique signal non plausible" :
Si j'efface les défauts quand elle tourne mal mais déjà un peu chaude, instantanément, elle se met à tourner "rond" !
Si c est le cas pas de fil couper je pense