Pour moi un détecteur binaire n'a que deux état possible TOUT ou RIEN donc il doit mesurer un taux trop important. le langage binaire c'est 0 ou 1
pour le linéaire c'est une détection optique des fumées, sauf erreur
cyrius_black a écrit:Les BMW essence à moteur n53 sont conçues pour fonctionner en mode stratifié. Dans ce mode, la lambda doit être inférieur à 1 mais je ne sais
plus quelle valeur exactement.
Si tu es bon en anglais, tu peux aller voir sur bimmerprofs.com, ils expliquent très bien comment doivent fonctionner la sonde, et surtout quels sont les codes erreurs qui entraînent un changement de cette sonde. Et apparemment, les 2 ou 3 codes que tu obtiens ont l'air d'en faire partie malheureusement.
Bougnax a écrit:Oui j’espère que ce problème va enfin se régler.
Pour les résultats, oui on est OK mais là je reconnais que c'est pas facile quand même.
Le problème c'est que aujourd'hui, la plupart des mécanos attendent un code défaut. S'il n'est pas présent, tout doit être bon...
Merci pour le renseignement sur les révisions de sonde.
Je pense toujours que c'est un bon mécano sérieux et consciencieux. Il tient toujours à me montrer les pièces remplacées et je lui garde ma confiance. Il fait toujours très attention à ne faire que le juste nécessaire.
Ce défaut de sonde Nox jusqu'au moment ou elle est HS et remonte en défaut est assez vicieux. Mais en // il a l'air quand même assez connu sur le N53 (et N43 je crois). Je pense que le souci vient simplement du fait que jusqu'il y a quelques temps, les moteurs essences étant rares, ben l’expérience des mécanos à leur sujet est maigre. Combien de 530d pour une 530i ?
Pour CARLY, oui heureusement que j'ai encore la version OLD
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