BONJOUR JE ME PRESENTE JE SUIS LE PROPRIETAIRE D'UN320D ANNEE 1999 AVEC 220000KM SUPER BIEN ENTRETENU
VOILA JE VOUS EXPOSE MON SOUCIS
Depuis un mois je n'ai pas pris ma voiture puis quand j'ai l' ai prise jai eu une coupure moteur en roulant je me suis dis que sa devait rien d'important puis sa a commancer a ma le faire de plus en plus je devai meme parfois attendre plus de une demi heure avant de la redemarrer
alors j'ai commencer a chercher la panne jai changer tout les filtre nettoyer la vanne egr qui etais grave encrasser puis jai changer le capteur AAC verifier la pompe de gavage qui fonctionne bien j'ai mis du produit pour nettoyer le systeme d'injection verifier les durite de depression et jessai de rouler de plus en plus avec histoire de la decrasser meme si jai toujour peur de tomber en panne
mais toujour pareil sauf que maintenant apres avoir fais tout sa la voiture met plus de temps a tomber en panne je peux faire des grand parcour genre plus de 40KM et elle ne coupe plus direct comme avant elle broute avant comme si elle respirer mal comme si elle etouffer alors je me dis peut etre c'est le catalyseur qui est boucher mais je me demande si un catalyseur bouché peut couper le moteur en roulant
aidez moi a m'eclaicir je devien fou lol