es ce que tu as le temoin DDE qui s'allume sur le tableau de bord ? as tu pensé a faire un diagnostique via la valise ? as tu essayé avec le double de clé ?
on s'entend bien sur une 320d avec moteur M47 (136ch) ?
bonnjour tout d'abord merci d'avoir repondu oui c'est bien un bmw 320D 136CV- moteur M47 sinon non je n'ai pas fais de diag a la valise car en faite le probleme se presente de facon aleatoire et donc je me dis si je l'emmene et qu'elle deconne pas sa sert a rien en plus je suis un tres bon mecano mais la j'avoue sur cette panne je seche pour l'histoire de la cle j'y ai pas penser mais je me dis vu les symptome je ne pense pas qu'une cle defaillante arrive a demarrer la voiture et fasse que sa coupe en roulant je me dis sa doit plus etre un souci de gasoil car il y a a ma connaissance que le carburant qui a la capaciter de couper un moteur en roulant la pompe tourne bien les injecteur ne sont pas gripper sinon sa ferai du brtuit et vibrer la voiture sans compter que j'aurai un ralenti instable et la c'est pas le cas j'ava penser au relai de la pompe qui deconne quand il chauffe est ce que cela pourrrai etre une piste il faut savoir qu'au debut avant que je nettoie la egr change les filtre et mette du produit nettoyant injecteur bah la voiture couper direct en roulant de facon aleatoire apres elle a commencer a faire des rater pendant un momemnt avant de couper et dernierement comme je viend de dire apres avoir changer le cata et les durite poreuse elle rouler plutot bien puis en revenant de course pour la recuperer elle a demarrer puis caller elle mis du temp a vouloir redemarrer jai du la laisser reposer en tre guillemet puis ensuite elle a redemarrer puis elle a rouler nikel et sa en devenir fou je vous jure
ps:lorsque tu as retrouvé toute la peche de la voiture ,cela était grace au nouveau tuyau de dépression ,car lorsque ce tuyau est fendu ou poreux,tu perds de la puissance,puisque c'est lui qui envoie le signal à l'éléctrovane qui elle commande la puissance du turbo .
j'ai deja changer mon capteur AAC est sa a rien donner mais je pense savoir ce que c'est je pense a l'actuateur de la pompe injection vous en pensez quoi
moi j' y connais vraiment rien question voiture , le truc a faire c 'est de vendre ta voiture et d' en acheté une plus ressente t' aura moin de probleme, si tu aime vraiment ta voiture le truc a faire c' est de poster de nouveau sujet comsa y' aura plsu de monde qui vera ton probleme , plus de monde = + de conseils
Quand tu dis que le moteur se coupe est ce que les voyants s'allument au tableau de bord ou tout se coupe comme si tu n'avais plus de batterie?. Si c'est le cas verifie les fils de masse ou du capteur de lever dela voiture qui fait partie du systeme d'alarme et fait office de coupe circuit. Autrement change ton filtre a gasoil et regarde si dans le vieux il ya la presence ou non de limaille de fer si tel est le cas alors pompe HP HS.