Bonjour à tous,
Mon soucis est le suivant; Sur ma bmw 323i coupé d'Aout 2000,après avoir fait un plein dans la station de d'habitude,je n'ai plus de patate en dessous des 2000tr/mn. Lorsque j'appuis franchement sur la pédale(lorsque mon régime moteur est sous les 2000tr/mn) la voiture "broute" jusqu'à atteindre ces maudits 2000tr/mn et là plus aucun défaut:bonne monté en régime,bonne accélération...
Cette semaine,par 2 fois,lorsque je revenai du travail(environ 50 kms aller-retour)alors que j'éssayai d'atteindre ce point critique des 2000tr/mn,elle s'est mise à tourner sur 5 pattes,plus aucune accélération et mon voyant moteur orange s'est allumé...et les 2 fois,lorsque j'ai voulu m'arreter sur le bas coté,le fait de commencé à freiner a fait disparaitre le voyant et l'impréssion de tourner sur 5 pattes ...
J' ai rdv dans la semaine pour l'enmener chez un ptit garagiste à coté de chez moi pour la passer à la valise,histoire de voir ce qui en ressort mais je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur mon problème?
Je précise que les bougies viennent d'être changées et que j'ai vérifié les bobines en les enlevant une par une, toutes ok!, que la voiture ne cale pas,aucuns soucis de démarrage à froid comme à chaud! Mon ralenti est stable(du moins je ne vois aucune difference avec avant)
Pensez vous qu'une saleté dans le circuit d'essence pourrait poser ce genre de problème vu que c'est apparu suite à un plein d'essence..?
Je remercie par avance ceux qui me liront et ceux qui se pencheront sur mon soucis...