j'ai changer mon CCC pour un CIC Pour ma E60 et depuis j'arrive plus à remettre à zéro les maintenances de l'ODB
pourtant j'effectue exactement les mêmes manipulations avec le bouton de remise à zéro des kilomètres intermédiaires
idem pour INPA avant avec mon CCC un coup de INPA et mes messages d'erreurs disparaissaient , maintenant que j'ai opté pour un CIC impossible d'enlever la moindre erreur , en ce moment j'ai le message "appel d'urgence en panne" ( message que j'avais fais enlever l'année dernière en concession vu que c'est une option payante tous les ans, ce qui est inconcevable c'est de repasser en concession tous les ans et payer pour faire enlever ce message chez BMW pour ce soucis c'est soit le faire enlever chaque année et payer à chaque fois ou payer le service d'appel d'urgence BMW alors qu'avec un simple portable il suffit de faire le 112 quels arnaques cette option )
si quelqu'un a déjà rencontrer et solutionner les 2 problèmes que je rencontre je suis preneur de vos avis et de vécu
merci