Sidi a écrit:Oui avec le reflex mais en mode automatique donc sans aucun reglage! Et je suis obliger de reduire le poid de la photo sinon je peut pas la poster alors sa perd en qualité.
140 000km toi aussi tu va etre obligé de ten séparer..
325 CI M a écrit:Sidi a écrit:Oui avec le reflex mais en mode automatique donc sans aucun reglage! Et je suis obliger de reduire le poid de la photo sinon je peut pas la poster alors sa perd en qualité.
ok
moi aussi je suis obliger de réduire le poid en dessous de 5mo sinon l'hébergeur le prend pas.
peut etre que je changerais aprés cette été je vais voir
Flo/// a écrit:Jolie les photos
Sidi a écrit:325 CI M a écrit:Sidi a écrit:Oui avec le reflex mais en mode automatique donc sans aucun reglage! Et je suis obliger de reduire le poid de la photo sinon je peut pas la poster alors sa perd en qualité.
ok
moi aussi je suis obliger de réduire le poid en dessous de 5mo sinon l'hébergeur le prend pas.
peut etre que je changerais aprés cette été je vais voir
Oui voila pareil si je veut plus de 5Mo faut payer...
Donc une e92?
Si seulement on pouvait toute les garder Enfin j'ai toujours ma petite e36 (a vendre d’ailleurs)
Sidi a écrit:On doit avoir les mêmes gouts alors car moi aussi se seras soit une e92 ou un e82. J'ai un faible pour la 123d biturbo
325 CI M a écrit:Sidi a écrit:On doit avoir les mêmes gouts alors car moi aussi se seras soit une e92 ou un e82. J'ai un faible pour la 123d biturbo
pareil ou 135i
Sidi a écrit:325 CI M a écrit:Sidi a écrit:On doit avoir les mêmes gouts alors car moi aussi se seras soit une e92 ou un e82. J'ai un faible pour la 123d biturbo
pareil ou 135i
je pensé que tu voulais pas de diesel et en l4 en + la 135i c'est le pied mais je peut pas
Tu sais si le moteur de la 123d est fiable?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités