325 CI M a écrit:C'est un malade 240€ pour laver un tas de tolle
Et en plus pour 5mn car apres tu roule et hop re sale
Moi c'est simple lavage avec shampoo AG un lustrant et la cire éclair ultime puis voila elle brille et pour moin cher
Sidi a écrit:325 CI M a écrit:C'est un malade 240€ pour laver un tas de tolle
Et en plus pour 5mn car apres tu roule et hop re sale
Moi c'est simple lavage avec shampoo AG un lustrant et la cire éclair ultime puis voila elle brille et pour moin cher
Un tas de tôles Je me douté que j'etais malade parmis tout ces produit il y a aussi pour le cuir ( trés important ) ,pour le tissus ,pour les jantes ...3 produits a chaque fois quoi ,et que je ne vais pas appliquer a chaque lavage. Mais maintenant j'ai tout se qui me faut et pour longtemp!
L'ancien proprio etait comme sa avec cette voiture ,peut etre que moi aussi elle ma refilé cette maladie
Sidi a écrit:C'est sur j'en doute pas! D’ailleurs j'ai vu son intérieur et je suis pas fan du gris mais peut être qu'il voulais absolument le bleu estoril
Sidi a écrit:j’envisage de changer mon poste mais tout le monde sais que c'est un choix difficile vue que sa casse un peu la ligne de la console ,tout les encadrements que je trouve sur internet sont horrible mais j'ai vue sur quelque photos que des personne en trouve avec le poste centrer sur la console (si vous voyez se que je veut dire) je sais pas ou en trouver peut être directement chez Bm il y en as ?
Si quelqu'un a déjà acheté sa , qu'il se manifeste
iliessou a écrit:Sidi a écrit:j’envisage de changer mon poste mais tout le monde sais que c'est un choix difficile vue que sa casse un peu la ligne de la console ,tout les encadrements que je trouve sur internet sont horrible mais j'ai vue sur quelque photos que des personne en trouve avec le poste centrer sur la console (si vous voyez se que je veut dire) je sais pas ou en trouver peut être directement chez Bm il y en as ?
Si quelqu'un a déjà acheté sa , qu'il se manifeste
oui je vois, c'est plus jolie que celui décalé
je crois que j'en avais vu sur ebay
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités