negel a écrit:salut
sa peut provenir de la direction
si tu roule sur des pavé bosselées ou nid de poule tu devrais sentir du jeu dans t'as direction ou vibration dans le volant
velours a écrit:Alors des nouvelles
Peraltas a écrit:Vraiment la misère tous ça, le garage doit se mordre les doigts avec toutes ces dépenses ^^ J'ai aussi des tremblements entre 110 et 120, c'est léger mais peu être le début ^^ elle a 250mkms, une maladie pour les E39 ^^
penelope a écrit:Peraltas a écrit:Vraiment la misère tous ça, le garage doit se mordre les doigts avec toutes ces dépenses ^^ J'ai aussi des tremblements entre 110 et 120, c'est léger mais peu être le début ^^ elle a 250mkms, une maladie pour les E39 ^^
effectivement "peratlas" probleme recurent, bmw m'a dit que les trains avant eté trés suseptibles, le moindre jeux quelque part et ca peu vite tourner au cauchemar pour localiser la panne
si tes remblement ne sont qu'entre 110 et 120 et pas au freinage cela peu aussi venir de la boite!!!!! serieux!! c'est quand meme dingue.. moi perso avec les travaux effectués dessus sous garantie je ne peu que me satisfaire de n'avoir rien payer mais c'est LOURD!!!
Peraltas a écrit:Oui au moins avec tout ce qui a été changé, une fois le problème règle tu sera tranquil mais je comprend que ça te gave, depuis que j'ai la miene je n'ai que des merde dessus donc bon mise a part le fait que je ne puisse même pas m'en servir, ça dégrade l'imagine y'a j'ai de l e39 qui pourtant était et encore aujourd'hui une étoile de référence ... mais a l'heure actuelle je roule avec des voitures qu'on me prête provisoirement donc bon , j'ai tiré le mauvais numéro ^^
J'espère que ça s'arrangera pour toi une nous au courant ;)
pas grave pour le pseudo ( mais faut boire avec modération hin x) )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité