re vibration 530d 2000
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

43 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
penelope

Re: re vibration 530d 2000

par penelope » 13 Déc 2012, 19:48

aujourd'huit on m'annonce que les deux tirant de chasse on du jeux!!! ils les ont changés tant tot et parte faire un essaie demain! sachant qu'entre deux ils ont remis disque et plaquette neuves d'origine bm et 2 pneus continental neufs!! 46* 46*

penelope

par penelope » 13 Déc 2012, 19:51

negel a écrit:salut
sa peut provenir de la direction
si tu roule sur des pavé bosselées ou nid de poule tu devrais sentir du jeu dans t'as direction ou vibration dans le volant

salut negel, non rien de tous ca... le probleme vient d'un leger guidonnage mais continu qui s'accentu PARFOIS lors de freinage avec un bruit d'helicoptere!!!!!! mais quand le bruit et la jsuis obliger de m'arreter tellement la voiture tremble de l'avant!! j'aurai du donc acheter un helico!!! **1 **1

velours
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

par velours » 13 Déc 2012, 20:11

Alors des nouvelles 46*

penelope

par penelope » 15 Déc 2012, 11:22

velours a écrit:Alors des nouvelles 46*

salut tous!! donc le garage a changer les deux silent blocs des " barre de poussée", aparament un des deux eté ronger mais pas de jeux aparent!!!! 46* donc aprés un essaie routier par leurs soin plus de guidonage,plus rien! j'attend reception de ma bm pour verifier! je tient au jus!!

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

par Peraltas » 15 Déc 2012, 12:46

Vraiment la misère tous ça, le garage doit se mordre les doigts avec toutes ces dépenses ^^ J'ai aussi des tremblements entre 110 et 120, c'est léger mais peu être le début ^^ elle a 250mkms, une maladie pour les E39 ^^

penelope

par penelope » 15 Déc 2012, 13:55

Peraltas a écrit:Vraiment la misère tous ça, le garage doit se mordre les doigts avec toutes ces dépenses ^^ J'ai aussi des tremblements entre 110 et 120, c'est léger mais peu être le début ^^ elle a 250mkms, une maladie pour les E39 ^^

effectivement "peratlas" probleme recurent, bmw m'a dit que les trains avant eté trés suseptibles, le moindre jeux quelque part et ca peu vite tourner au cauchemar pour localiser la panne
si tes remblement ne sont qu'entre 110 et 120 et pas au freinage cela peu aussi venir de la boite!!!!! *63* *63* *63* serieux!! c'est quand meme dingue.. moi perso avec les travaux effectués dessus sous garantie je ne peu que me satisfaire de n'avoir rien payer mais c'est LOURD!!! *63* *63*

penelope

par penelope » 15 Déc 2012, 13:56

penelope a écrit:
Peraltas a écrit:Vraiment la misère tous ça, le garage doit se mordre les doigts avec toutes ces dépenses ^^ J'ai aussi des tremblements entre 110 et 120, c'est léger mais peu être le début ^^ elle a 250mkms, une maladie pour les E39 ^^

effectivement "peratlas" probleme recurent, bmw m'a dit que les trains avant eté trés suseptibles, le moindre jeux quelque part et ca peu vite tourner au cauchemar pour localiser la panne
si tes remblement ne sont qu'entre 110 et 120 et pas au freinage cela peu aussi venir de la boite!!!!! *63* *63* *63* serieux!! c'est quand meme dingue.. moi perso avec les travaux effectués dessus sous garantie je ne peu que me satisfaire de n'avoir rien payer mais c'est LOURD!!! *63* *63*

excuse moi "peraltas et non peratlas" excuse moi *25*

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

par Peraltas » 17 Déc 2012, 11:52

Oui au moins avec tout ce qui a été changé, une fois le problème règle tu sera tranquil mais je comprend que ça te gave, depuis que j'ai la miene je n'ai que des merde dessus donc bon mise a part le fait que je ne puisse même pas m'en servir, ça dégrade l'imagine y'a j'ai de l e39 qui pourtant était et encore aujourd'hui une étoile de référence ... mais a l'heure actuelle je roule avec des voitures qu'on me prête provisoirement donc bon , j'ai tiré le mauvais numéro ^^

J'espère que ça s'arrangera pour toi une nous au courant ;)

pas grave pour le pseudo ( mais faut boire avec modération hin x) )

velours
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

par velours » 17 Déc 2012, 16:10

Peraltas a écrit:Oui au moins avec tout ce qui a été changé, une fois le problème règle tu sera tranquil mais je comprend que ça te gave, depuis que j'ai la miene je n'ai que des merde dessus donc bon mise a part le fait que je ne puisse même pas m'en servir, ça dégrade l'imagine y'a j'ai de l e39 qui pourtant était et encore aujourd'hui une étoile de référence ... mais a l'heure actuelle je roule avec des voitures qu'on me prête provisoirement donc bon , j'ai tiré le mauvais numéro ^^

J'espère que ça s'arrangera pour toi une nous au courant ;)

pas grave pour le pseudo ( mais faut boire avec modération hin x) )

C'est vrai après tous ces changements de pièces ... tu pourras rouler les yeux fermées !!! *009

Tiens-nous dés que tu auras fait tes essais car cela m'intrigue ?!!! *59/

courage l'ami !!!

penelope

par penelope » 17 Déc 2012, 19:11

DONC: uujourd'huit j'ai recuperer ma bm, et a ma grande surprise...plus rien ( pour l'instant) le probleme venais d'un silent bloc de barre de poussée h.s. invisible a l'oeil et meme le controle technique n'a pas vu... la voiture posée au sol avais plus de jeux que les 4 roues en l'air,d'ou la difficultée!!! *65* *65* *65* *65* *65* *65* *65* ,je reste tous de meme a l'ecoute du moindre bruit car j'ai tellement eu de mauvaise surprises mais bon 100 kms sans rien deja ca me plait et ca a l'air bon!

bilan du garage pris en garantie: 3 jeux de disques avec plaquettes, tous les silent-blocs arriere y compris ceux du berceau arriere ,4 pneus neufs,purges circuit de frein,4 equilibrages,controler 2 fois l'arbre de transmission,et donc la ...2 malheureux silent bloc!!! bmw connais certainement mieu nos machines qu'un garage multimarque!!!

J'ai enfin retrouver le plaisir de rouller.... *21* *21* *21* *21* *21*
juste mon autoradio hs,mais il est parti en reparation par le garage a LYON,et 3 element griller a l'interrieur...en attendant je chante avec mes enfant dans la voiture!!!! *61*

cool cool cool!!! merci a vs tous pour votre soutient... **2 **2 **2 **2 **2 **2

Précédente   Suivante
43 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5