Salut à tous !
J'aurai voulu avoir un petit renseignement, car il y a peu je suis allé en station et ma titine a eu quelques réactions bizarres...
Je précise que la route était enneigé (j'ai du monté les chaines un peu avant la station car elle ne voulait plus monter ^^), et qu'il neigeait fort, donc pendant les 4/5 heures que je suis resté, il est tombé presque 50 cm de neige sur la voiture !
La première chose c'est que le thermomètre de l'ODB s'est mis à augmenter, jusqu'à atteindre 14°C !! Je comprends pas tellement pourquoi, d'habitude la température est plus ou moins la même que tous les autres thermomètres...
La deuxième c'est qu'en descendant, j'avais les chaines au début de la descente, et après les avoir enlevées (le virage après les avoir enlevées), l'ASC, le voyant du frein à main et celui de l'ABS se sont allumés, et je n'avais plus ni ABS ni Antipatinage ! (Je vous explique pas la galère pendant le reste de la descente !!)
Puis en bas, j'ai coupé le moteur 10/15 minutes, et au moment de rallumer, les voyants se sont allumés puis ont disparus au bout de quelques secondes...
Vous n'auriez pas une explication ?