DAVIDBGD a écrit:Tous mes voeux pour cette nouvelle année les amis et au plaisir de vous revoir
Meilleurs vœux à toi aussi David et à toute ta petite famille.
Et à tous les autres également!!
DAVIDBGD a écrit:Tous mes voeux pour cette nouvelle année les amis et au plaisir de vous revoir
shourine a écrit:Bon c'est mon tour,
heureux possesseur d'une 330D E90 sport design de 2007 toute options ... depuis la fin d'année
moi c est shourine, alias benoit,28ans de champagnole la présentation de la voiture n'est encore pas d actualité, donc coton, pour vous la donner... :p
je vous laisse m'ajouter a votre liste et vous dis éventuellement a bientôt pour un rasso... dans le coin
amicalement
selasss a écrit:shourine a écrit:Bon c'est mon tour,
heureux possesseur d'une 330D E90 sport design de 2007 toute options ... depuis la fin d'année
moi c est shourine, alias benoit,28ans de champagnole la présentation de la voiture n'est encore pas d actualité, donc coton, pour vous la donner... :p
je vous laisse m'ajouter a votre liste et vous dis éventuellement a bientôt pour un rasso... dans le coin
amicalement
Salut Benoit, bienvenue parmi nous.
Décidément, encore une série 3!!
Je t'ajouterai à la liste dès que j'aurais accès à un ordi d'ici 10 jours! Avec la tablette, pour mettre les liens, c'est pas évident...
Par contre, ça te laisse le temps de faire la présentation de ta voiture!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités