C'est bien calme par ici...
J'ai beau regardé les nouveaux inscrits, mais y'a personne de la région...
Faudrait peut être se faire un pti rasso pour faire venir les gens!! lol
Polo25 a écrit:Pourquoi pas prévoir sa oui ! Avec le retour des beaux jours
Une petite bière en terrasse
selasss a écrit:Polo25 a écrit:Pourquoi pas prévoir sa oui ! Avec le retour des beaux jours
Carrément!
Si ça intéresse quelqu'un, on peut se faire un pti truc le week-end prochain, le 16 ou 17, je n'ai rien de prévu.
Et si le temps le permet aussi...
Polo25 a écrit:selasss a écrit:Polo25 a écrit:Pourquoi pas prévoir sa oui ! Avec le retour des beaux jours
Carrément!
Si ça intéresse quelqu'un, on peut se faire un pti truc le week-end prochain, le 16 ou 17, je n'ai rien de prévu.
Et si le temps le permet aussi...
impossible pour moi le week prochain ! je monte sur paris faire du circuit avec des collègues
Mais niveau temps ils annoncent pas terrible je crois...
Polo25 a écrit:Ils annoncent un peu de neige dans la semaine je crois ! Attend un peu pour les roues non ? C'est tôt encore...
Le 24 je suis dispo moi si jamais. Et j'aurai ma voiture en parfait état de fonctionnement
selasss a écrit:Polo25 a écrit:Ils annoncent un peu de neige dans la semaine je crois ! Attend un peu pour les roues non ? C'est tôt encore...
Le 24 je suis dispo moi si jamais. Et j'aurai ma voiture en parfait état de fonctionnement
Wouai, j'ai vu ça, je vais sûrement attendre fin mars pour les mettre! Et moi, le 24, je ne suis pas dispo!
Polo25 a écrit:selasss a écrit:Polo25 a écrit:Ils annoncent un peu de neige dans la semaine je crois ! Attend un peu pour les roues non ? C'est tôt encore...
Wouai, j'ai vu ça, je vais sûrement attendre fin mars pour les mettre! Et moi, le 24, je ne suis pas dispo!
Nous y arriverons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités