l'intérieur est le même que le pack M2 on dirait. Je suis pas hyper fan du becquet arrière par contre, je préfère la petite lame sur le coffre du pack M2. Par contre le pare choc avant est vraiment beau sur les clubsport, il est plus prononcé que sur ma 330cd pack M2
Oui l'intérieur est le même que le pack M2, il y a juste la sellerie qui est spécifique au clubsport : un cuir alcantara
C'est vrai que beaucoup ont du mal avec le becquet du clubsport, ça me dérangeait aussi avant mais c'est ce qui fait la particularité du clubsport aussi donc je vais le laisser. Les lames du par choc avant sont fixées en dessous par des vis donc elle sont démontables et en dessous se cache un par choc M2 ^^. Je crois que les lames se vendent sur internet et ton par choc M2 doit avoir les trous prévu pour pouvoir fixer les lames si ça t'intéresse.
exact "les flaps" que j ai enlevé car bof je trouve, vous avez aussi l autocollant clubsport sur le retro int? sinon pack M complet quoi.. moi en 18" style 72m d origine sur 330 et vous?