Hello,
sur ma F31 LCI de 2016 depuis peu j'ai la réception radio qui semble vraiment faible
Je fais 70km pour aller au boulot et en principe ca me détecte automatiquement les stations fm disponibles selon le coté de la montagne ou la voiture roule, je peux les sélectionner avec la molette au volant
L'autoradio ne trouve plus les stations tout seul (sauf 1 ou 2), j'ai du repasser en manuel et la réception est tout juste acceptable
La réception n'a jamais été terrible mais dans la moyenne sur ce trajet sur une 30aine de véhicules conduits sur la même route
J'ai l'option gps et bluetooth, le bluetooth marche, pas de soucis pour ouvrir ou fermer la voiture.
Récemment rien de changé, il y a quelques mois j'ai mis a jour le firmware de l'idrive pour le plus récent sans aucune incidence, selon le change log dans tous les cas cas les améliorations ne concernaient que le bluetooth
A lire des forums sur les E91 l'ampli est sous l'aileron et prend l'eau
Sur les forums US les gens parlent de soucis de radio après avoir allumé le dégivrage arrière et effectivement récemment je l'ai utilisé
Et enfin je lis que l'alimentation du module d'amplificateur peut être cassée hors je manipule assez peu l'ouverture de coffre
Quelqu'un a déja eu le souci?
Si je comprends bien l'ampli est dans l'aileron
https://www.hubauer-shop.de/fr/aerial-amplifier-amfm-65209231515.html
J'aurais tendance à vérifier l'ampli et démonter l'autoradio dès fois que l'antenne soit mal connectée
Merci
V