réchauffeur additionnel....
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
zabou 64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320d e46 pack luxe
Code VIN:

réchauffeur additionnel....

par zabou 64 » 29 Nov 2015, 21:50

Bonsoir à toutes et tous, je me permets de vous ennuyer avec un souci qui s'est produit ce soir. En voulant ranger la voiture (320 D de 1999 et 336000 bornes) au garage, une forte odeur de gas oil et une fumée au niveau du bas de caisse à droite sont apparues. J'ai débranché les cosses du réchauffeur et rien n'y fait. Il fait nuit et je ne comprend rien à ce binz. La revue technique ne m'en dit pas plu. Que risque la voiture? Puis-je m'en servir demain sans risque de flammes? Merci à vous. Je n'ai pas pu trouver la façon de me présenter. Donc je le fais ici: 55 ans, une vieille 320d qui m'a presque tout fait (pompe injection, lèves vitres, échappement, etc,etc...) Je suis dans les Pyrénées Atlantiques ou il n'y a rien de mal ni rien de bien. J'aime la moto!!! *11*

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: réchauffeur additionnel....

par mauro23 » 30 Nov 2015, 08:09

zabou 64 a écrit:Bonsoir à toutes et tous, je me permets de vous ennuyer avec un souci qui s'est produit ce soir. En voulant ranger la voiture (320 D de 1999 et 336000 bornes) au garage, une forte odeur de gas oil et une fumée au niveau du bas de caisse à droite sont apparues. J'ai débranché les cosses du réchauffeur et rien n'y fait. Il fait nuit et je ne comprend rien à ce binz. La revue technique ne m'en dit pas plu. Que risque la voiture? Puis-je m'en servir demain sans risque de flammes? Merci à vous. Je n'ai pas pu trouver la façon de me présenter. Donc je le fais ici: 55 ans, une vieille 320d qui m'a presque tout fait (pompe injection, lèves vitres, échappement, etc,etc...) Je suis dans les Pyrénées Atlantiques ou il n'y a rien de mal ni rien de bien. J'aime la moto!!! *11*

Odeur de gasoil plus fumée, ça ressemble très fortement à une fuite. Malheureusement il faut regarder de plus près avec un bon éclairage faire tourner la voiture et voir d'où ça vient, dans ces cas-là il n'y a pas forcément d'autre chose à faire ...

2 messages   •   Page 1 sur 1