Recherche 325 TDS E36 d'origine

1 message   •   Page 1 sur 1
Feznek96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mai 2017, 17:24
Véhicule: twingo
Code VIN:

Recherche 325 TDS E36 d'origine

par Feznek96 » 01 Juin 2017, 12:48

Bonjour à tous et à toutes , après m'a présentation sur ce magnifique forum de passionné je viens vers vous car aujourd'hui je suis à la recherche d'une 325 TDS donc voila je suis actuellement en pleine recherche sur leboncoin mais hélas tout les modèles me paraissent vraiment fatigué et modifié et pour le peu que certaines soit dans leur jus c'est à dire entretenu soit elles sont en automatique ou on trop de bornes et pour le peu que ce soit le modèle que je recherche les prix s'envolent (4500-6000 euro).

Toujours passionné par les BMW d'origine et par les vieux modèles je suis activement à la recherche d'une 325 tds d'origine avec moins de 230 000 km , boite méca j'ai quelques critère sur l'aspect visuel : je souhaite trouver un modèle de 1996 a 1998 en noir , grise ou bleu marine en état d'origine suivis avec carnet d'entretiens ou factures et le C.T ok .
Au niveau des options j’apprécierai:
- le toit-ouvrant électrique ,
- le cuir noir
- climatisation
après toute option supplémentaire ne sera que bénéfique.
Je précise que l'usage de ce véhicule ne sera que pour les longues routes et ce serai un véhicule que je garderai je ne roulerai que le weekend vu que la semaine je me déplace a pied ( la ville c'est chouette) voila j'espère que vous aurez apprécié cette petite description et si un âme charitable et prête ou veut vendre son TDS j'ai un budget de 3200 euro maximum pour ceci . merci à vous tous *44*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 06 Oct 2024, 15:22