touf38 a écrit:évite les boites auto sur les E46 pas trop fiable à mon gout...
D'ou ma recherche uniquement des boites manuelle
Sinon je reçois quelque réponses quelques Merguez, mais aussi un contact au premier abord sérieux a voir par la suite.
Ce que je trouve bizarre, j'ai pris contact avec pas mal de personne, mais certain ne prenne même pas le temps de répondre... Est-ce que j'ai posé des question qui fache ??
oui mais très peu font une vidange tout les 60000kms et pour connaitre quelqu'un qui taf chez bmw il m'a affirmé que les boites autos des E46 étaient pas top du tout... moi aussi quand j'en cherchais une peu de gens me répondait et certains quand tu leur pose des questions sur l'entretiens et tout j'avais l'impression de les faire chier... bon courage à toi...
Je suis en phase avec "momolle" si l'entretien et fait correctement ya aucun souci
Celle que je t'ai envoyé c'est celle d'un ami proche et je te garantie qu'il l'entretien super bien Je sais aussi qu'il peux faire un effort sur le prix car il doit reprendre un utilitaire pour ca création de société http://www.leboncoin.fr/voitures/567092107.htm?ca=17_s
-Capteur de roue a priori. -Accro dans le bourlet du siège conducteur -Parechoc avant abimé -Pneu arrière sous marque (psychologiquement j'ai une certaine appréhension) des Dunlop sont montés à l'avant. -
Point positif:
-Silentblock inférieur avant les deux -Flector et palier central -Amortisseurs arrière -Pneu et frein ok -176 000 kms