Recherche 330D(ou CD)E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
manidos

Recherche 330D(ou CD)E46

par manidos » 30 Mai 2012, 14:16

bonjour a tous

Je commence à chercher ma future voiture qui sera une bmw mais étonnamment je vais quitter le monde des E90 pour passer du coté des E46, je suis donc en recherche d'une 330DA pack luxe(et si possible pack)millésime 2003-2005 donc en 204cv avec un kilométrage max de 120000km ou alors une 330CD avec les même caractéristiques.
Si j'ouvre un post c'est pour avoir des avis sur ces versions et conseils et si l'un de vous tombent sur une bonne occasion ben on pense à bibi...
Le changement est prévu pour cette année surement en septembre

Trois liens pour vous donner une idée ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/311547189.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/302369609.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/326622461.htm?ca=22_s

anonyme

Re: Recherche 330D(ou CD)E46

par anonyme » 30 Mai 2012, 16:39

salut,

si je peux me permettre ... je ne te conseille pas la BVA sur les series E46, tu vas jouer avec le feu, et potentiellement au devant de belles deconvenues.

en Boite manu sur un tel joujou avion, ca sera de la balle!

1er point à verifier sur ta future 330D 204cv : les clapets d'admission : réparés / enlevés ou tjs d'origine?

pour le reste ... il y a mastercard *009 . t'inquiete qu'avec le 3L BMW, elle va chauffer...

manidos

par manidos » 01 Juin 2012, 11:47

dodom a écrit:salut,

si je peux me permettre ... je ne te conseille pas la BVA sur les series E46, tu vas jouer avec le feu, et potentiellement au devant de belles deconvenues.

en Boite manu sur un tel joujou avion, ca sera de la balle!

1er point à verifier sur ta future 330D 204cv : les clapets d'admission : réparés / enlevés ou tjs d'origine?

pour le reste ... il y a mastercard *009 . t'inquiete qu'avec le 3L BMW, elle va chauffer...

les clapets je savais mais la BVA je n'ai pas lu de mauvais retours, y a t il des modèles à éviter?
pour le coup d'utilisation tu dit que la bleu va chauffer, pourquoi? son coup d'entretien et d'utilisation m'a l'air raisonnable *59/

GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

par GOTGOT84 » 01 Juin 2012, 11:55

La bleu est absolument superbe *009

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 01 Juin 2012, 12:05

bin je dirais la noir...,
la bleu a les pares chocs M
la noir n'a pas les pares chocs mais beaucoup plus d'options, moins de kms et moins cher (2200€)
avec 2200€ tu as lagement de quoi acheter les pares chocs M et les faire peindres.
pour la boite auto prévois une vidange c'est plus sûr, même si bmw ne le préconise pas !

manidos

par manidos » 01 Juin 2012, 12:09

ricric11 a écrit:bin je dirais la noir...,
la noir n'a pas les pares chocs mais beaucoup plus d'options, mois de moins de kms et moins cher (2000€)
avec 2000€ tu as lagement de quoi acheter les pares chocs M et les faire peindres.
pour la boite auto prévois une vidange c'est plus sûr, même si bmw ne le préconise pas !

mais il y a des soucis de fiabilité sur la bva E46?

la noir à ma préférence, le pack M n'est pas ma priorité aux contraires du gps, xénons, TO, bva *59/

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 01 Juin 2012, 12:15

manidos a écrit:
la noir n'a pas les pares chocs mais beaucoup plus d'options, mois de moins de kms et moins cher (2000€)
avec 2000€ tu as lagement de quoi acheter les pares chocs M et les faire peindres.

la noir à ma préférence, le pack M n'est pas ma priorité aux contraires du gps, xénons, TO, bva *59/

non pas de gros problèmes sur les bva, mais il faud la vidanger au moins une fois pour la faire durer !
c'est arrivé a certain (casse de la boite) entre 150000 et 200000kms qui ne les avaient pas vidangées au moins 1 fois
et je préfère l'intérieur de la noir avec les inserts alu brossés *98/

manidos

par manidos » 01 Juin 2012, 12:18

ricric11 a écrit:
manidos a écrit:

non pas de gros problèmes sur les bva, mais il faud la vidanger au moins une fois pour la faire durer !
c'est arrivé a certain (casse de la boite) entre 150000 et 200000kms qui ne les avaient pas vidangées au moins 1 fois
et je préfère l'intérieur de la noir avec les inserts alu brossés *98/

moi aussi je préfère l'intérieur de la noir, merci pour tes précisions sur la BVA, cela me rassure *59/

d'ailleurs sur la 330 la bva est une 6 vitesses? car ma bof à une 320 et il n'y a que 5 vitesses
Modifié en dernier par manidos le 01 Juin 2012, 12:20, modifié 1 fois.

anonyme

par anonyme » 01 Juin 2012, 12:18

moi je vote pour la n.2 : sieges sport baquet cuir blanc, boite manu et carrosserie bleu de la balle. y a pas photo (pour mes goûts).

la CB va chauffer? arf .. oui , entre les pleins, l'assurance (chere car BMW), les reparations (cheres car BMW), les gommards (chers car gros), et les mauvaises surprises (cheres car BMW), oui, tu te lances pas dans un achat de véhicule citadin 4cv.

mais quand on aime, on ne compte pas ... et surtout pas sur son banquier !

la boite auto des e46 ? bah elle annihile deja ce beau moteur, elle fait consommer plus, et est une blele source a emmerdes. donc si tu as le choix, .. moi je penche 200% pour la Boite manuelle pour faire joujou et enfiler les virolos (grace au couple du 3l) sans avoir a trop jouer du manche ..

manidos

par manidos » 01 Juin 2012, 12:19

dodom a écrit:moi je vote pour la n.2 : sieges sport baquet cuir blanc, boite manu et carrosserie bleu de la balle. y a pas photo (pour mes goûts).

la CB va chauffer? arf .. oui , entre les pleins, l'assurance (chere car BMW), les reparations (cheres car BMW), les gommards (chers car gros), et les mauvaises surprises (cheres car BMW), oui, tu te lances pas dans un achat de véhicule citadin 4cv.

mais quand on aime, on ne compte pas ... et surtout pas sur son banquier !

la boite auto des e46 ? bah elle annihile deja ce beau moteur, elle fait consommer plus, et est une blele source a emmerdes. donc si tu as le choix, .. moi je penche 200% pour la Boite manuelle pour faire joujou et enfiler les virolos (grace au couple du 3l) sans avoir a trop jouer du manche ..

oui vu comme ça c'est sur que ça va être cher :D

Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2