Comme je l'avais expliqué dans mon introduction, je suis à la recherche d'informations concernant le système de bord/navigation de l'e60 de mon ami.
J'ai effectué des recherches sur le net qui m'ont conduites ici, cependant je ne suis même pas sûr de l'équipement de la voiture de mon ami, alors c'est forcément assez délicat de trouver des infos précises sans savoir vraiment ce que l'on cherche.
Les informations dont je dispose sont les suivantes :
- BMW e60 525d année 2005.
- Système multimédia avec navigation utilisant le gros jog shuttle, avec un seul bouton de raccourci "menu" tel que montré dans la photo ci-après
- Un DVD de navigation est dispo avec la voiture. Il contient 2 fichiers, l'en-tête du premier étant :
Name: T054_9A1V5GDB_BMWTMC
Version:
Version: !dbinfo0001
cdlabel NDHH-BMWE60_0104-9A1-V5-GDB-1839_TMC_BMW
cdtype navcd
date 2004-08-12
=model BMW_E60_MID
!enddbinfo
Anzahl: 2229
C'est à peu près tout ce que je peux en dire.
Concernant ce que je recherche, je voudrais savoir si une mise à jour de ce système est possible, mais avant toute chose, s'agit-il bien d'un système i-Drive ou d'autre chose ?
Ensuite, suite à mes recherches j'ai entendu parler de 2 versions qui sont "pro" et "business". Comment savoir laquelle est installée sur la voiture ?
Petite précision importante, certains auront certainement la bonne idée de me dire de regarder sur le DVD avec mes yeux, sauf que malheureusement, la partie imprimée a été grattée par le propriétaire précédent. J'ai donc vaguement vu un contour blanc et bleu, mais ce sont toutes les informations que je peux donner concernant le support physique fourni avec la voiture.
Par ailleurs, concernant ce système quel serait le niveau maximum de mise à jour possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.