Bonjour à tous et toutes, je me permet de poster un petit message car j'aime bien avoir des avis divers pour m'aider dans le choix de ma prochaine voiture une fiat stylo... non c'est une blague hein, je cherche une BMW série 3 e90 pack M. Je n'ai pas de préférence pour la version 163cv ou 177cv, par contre, mon âge me rend un peu con sur ce point, mais je ne cherche QUE cette voiture précisément pour son style agressif, et son confort intérieur, et puis, je n'ai pas envie d'avoir une voiture commune, mais plutôt un véhicule rare qui fait tourner les têtes à son passage (oui la frime existe même pour ce type de véhicule..).
Ayant fait le tour de sites internet de ventes d'occasion, je suis tombé sur 1 annonces intéressante:
http://www.leboncoin.fr/voitures/588832630.htm?ca=16_s
Par contre, la couleur ne me plait pas particulièrement, alors j'aurais aimé savoir quel serait le tarif pour un changement de couleur, de plus j'aimerai si possible la repeindre en blanc Alpineweiss est ce que cela peut se faire hors garage bmw?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Ps: n'hésitez pas à commenter la voiture je suis ouvert à toutes critiques constructives.