Bonjour à tous,
Nouvellement arrivé sur le forum, je suis à la recherche de ma première berline BMW qui sera une Série 3 e90.
Pour l'instant je suis toujours équipé de ma Mercedes coupé clk w208 de 218cv qui à un super son et à vraiment la gouache, mais devenue trop petite depuis la naissance de ma fille.(1000 bornes en coupé avec un enfant c'est vraiment chiant!) et la conso n'en parlons pas...
Avec un budget pouvant monter jusqu'a 10 000 -12 000 sans compter la reprise de ma CLK, je souhaitais partir sur une 320D pack luxe ou sport, quitte à la faire reprogrammer si je la trouvais pas assez pêchue.
A force de parcourir les forums et de me renseigner, j'ai pu voir qu'il y avait un véritable danger de casse de chaîne de distrib sur les 320D 2007-2011.
Du coup je me suis demandé si acheter un 320D en occasion chez BMW me protégerai de ce genre de crasse! Rien n'est certain...vu la réaction de BMW face à cette histoire.
Sinon j'ai vu de joli 330D sur le bon coin, mais toujours la peur de tomber sur une merguez avec un kilométrage trafiqué.
Ça représente un sacré investissement, il ne faut pas se tromper, sinon ça peut ruiner une vie
Du coup j'ai pu voir ce genre d'annonces qui m'a l'air très interessante:
http://www.leboncoin.fr/voitures/771184553.htm?ca=7_s
Qu'en pensez vous? 320D en occaz chez BMW avec garantie, ou 330D chez un garage ?
Merci d'avance :D