Bonjour,
Je suis un peu dans l'impasse, je vous explique rapidement.
Comme tout bon proprio de E60, j'ai des problèmes avec mon CCC.
Ça fait 2/3 semaines, que je cherche une solution à mon problème.
J'ai vue que je pouvais le faire réparer pour 330 Euros environs, mais au vu des symptômes, je pense plus à un problème de boot.
Car le CCC marche bien le matin quand je pars, temps que je ne coupe pas la voiture même plusieurs heures et après il se met à déconné si j'éteins la voiture puis remarche au bout de quelques heurs ect....
Pour moi, c'est un problème de faux contact ou de boot de démarrage. Si c'était la carte ou les condensateurs, il marcherais pas du tout, je pense.
J'ai donc tenté un reset INPA mais rien, en cherchant un peu plus j'ai trouvé un Cd pour refaire le boot du CCC.
J'ai donc tenté ça hier, mais ça planté au milieu, alors que la voiture était sur chargeur pour pas avoir de problème de batterie mais c'est resté a 66% et au bout de 3 h, j'ai du couper l'instal, il est indiqué que ça prend 20/40 min et je devais aller chercher mon fils à l'école......
Donc déjà là pas bon du tout, j'ai re graver le Cd et sûrement refaire une tentative voir si ça se lance.
Et donc j'en arrive au titre de mon post, si quelqu'un qui habite dans le 06 ou pas très loin avait DIS ou ISTA pour m'aider éventuellement à le reboot, ça serait cool.
Ou si quelqu'un à un conseille ou une idée pour le sauver .
D'avance Merci,
Antoine