Bonjour à tous,
J'avais un soucis d'amortisseurs arrières qui devenaient vieillots, bruits d'air quand je prenais des ralentisseurs et soucis de roues commençant à partir en biais /----\ causant un problème de sur-usure à l'intérieur du pneu. Ce qui m'a d'ailleurs obligé de changer mes pneus arrière en urgence.
Je viens donc de faire changer mes amortisseurs arrières et pensais qu'un parallélisme serait suffisant pour tout remettre droit.
Pas de bol, le mécano me dit que ça ne servirait à rien, qu'il faut changer les rotules de suspension et tout ce qui a autour, que c'est ça qui a du jeu et qui fait que les roues partent vers l'extérieur.
Il me dit d'acheter un "kit rotules suspensions arrières" qui comprend toutes les pièces.
Impossible de trouver sous ce nom, je lui ai demandé s'il pouvait me dire le nom des pièces dont j'ai besoin ou sinon une référence, mais il reste sur sa description de rotules et de ce qui a autour qui tient les roues droites.
Avec ça j'ai demandé à la boite où j'achète d'habitude mes pièces et malgré la seule description que j'ai, ils me disent qu'ils ont besoin des noms ou des références, qu'ils ne peuvent pas me dire comme ça quelles pièces prendre.
Du coup, j'ai besoin de la lumière de personnes suffisamment expérimentées pour comprendre à partir de cette description.
Surtout qu'avec ça, je laisse la voiture parkée en l'utilisant qu'au strict nécessaire, je n'aimerais pas que ça empire et pète, 1t9 au sol ça le ferait pas.