[BMW E46 320CD] recherche du plus apres contact

6 messages   •   Page 1 sur 1
ridedoctor
 

[BMW E46 320CD] recherche du plus apres contact

par ridedoctor » 02 Aoû 2012, 11:27

bonjour a tous. Apres avoir chercher, je n'ai pas trouver reponse a ma question. Je recherche un plus apres contact dans le moteur car pour l'instant je n'ai trouver qu'un plus permanent et il me faut se plus apres contact. Quelqu'un pourait-il m'éclairer svp ?

anonyme1
 

Re: [BMW E46 320CD] recherche du plus apres contact

par anonyme1 » 02 Aoû 2012, 12:32

As tu regarder dans le coffret électrique moteur si tu trouvais pas un positif après contact ?

*65*

ridedoctor
 

Re: [BMW E46 320CD] recherche du plus apres contact

par ridedoctor » 02 Aoû 2012, 12:46

il y a un petit compartiment avec le signe plus, jai ouvert et dedans il y a juste une cosse avec un ecrou mais la c'est un plus permanent.

anonyme1
 

Re: [BMW E46 320CD] recherche du plus apres contact

par anonyme1 » 02 Aoû 2012, 13:03

ridedoctor a écrit:il y a un petit compartiment avec le signe plus, jai ouvert et dedans il y a juste une cosse avec un ecrou mais la c'est un plus permanent.


Sa c'est le + direct de la batterie c'est cosse sert le jour ou tu dois démarrer avec les câbles et tu dois avoir un ajout sur la tête d'amortisseur qui fais la masse .


Si c'est pas indiscret pourquoi tu veux un + après contact dans le compartiment moteur ?

Tu as cote droit dans le moteur sous le cache du filtre habitacle un coffret noir et dedans tu as toutes les alims électriques du moteur avec fusibles et relais .

ridedoctor
 

Re: [BMW E46 320CD] recherche du plus apres contact

par ridedoctor » 02 Aoû 2012, 14:07

si je cherche un plus apres contact, c'est pour brancher des leds comme la ds 3 ou les nouvelle 308 donc je veux quelle s'allume en metant le contacte sans l'action du commodo. Et c'est compliquer pour acceder a se boitier ?

ridedoctor
 

Re: [BMW E46 320CD] recherche du plus apres contact

par ridedoctor » 02 Aoû 2012, 15:32

j'ai trouver !!! Alors j'ai trouver dans le boitier noir en haut a droite, il y avait une cosse carré, avec dessus 2 gros fils rouge et 1 petit fil marron clair avec une bande jaune. j'ai donc brancher le plus sur un gros fils rouge, et le moin sur se petit fil marron. et sa marche nickel!!! Si sa interresse quelqu'un je peux poster des photo. Merci

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités