Salut moi aussi suis intéresse pour une E91 Comment puis je les commander ? C est un collant à mettre à l extérieur ou l intérieur? Si j ai bien compris c est à l extérieur mais ça tient bien avec le temps et ça ne ce voit pas de près
Merci bien reçu le colis par contre pas évident pour coller le stickers, surtout le coin intérieur, je réessayerai demain. Si jamais qu'un à un truc pour avoir plus facile
Accessoires : Eau + liquide vaisselle, Lave vitre pulvérisateur, Carte de crédit (carte ou spatule plastique rigide). Chiffon sec.
Utilisez de l'eau savonneuse pour dégraisser le support à coller. Faire sécher (en faisant attention à ne pas graisser le support avec ses doigts) puis pulvériser le support où va être déposé le sticker. Cela permet de faire glisser l'autocollant pour bien le mettre en place. Maroufler fortement pour évacuer les bulles et le liquide pour vitre en prenant soin de partir du centre pour aller vers l'extérieur. Attendre que cela sèche (l'alcool du liquide pour vitre va s'évaporer) attendre 3 heures en été et 1 ou 2 jours en hiver. Admirer le résultat, c'est coller comme un professionnel !