recherche installateur Xcarlink

10 messages   •   Page 1 sur 1
una60

recherche installateur Xcarlink

par una60 » 01 Aoû 2011, 12:06

Bonjour à toutes et tous !

J'ai fais l’acquisition d'une interface Vidéo-Multimédia pour ma 318 (E90) de 2008, mais comme je n'ai aucune connaissance en mécanique/électronique et encore moins comme bricoleur :ange:

Je suis donc à la recherche d'une personne ou d'un installateur qui pourrait me l'installer (bien entendu rien n'est gratuit aujourd'hui donc j'attends vos offres).

Il y a également ma caméra de recul à brancher sur cette interface.
Notice d'installation fournie

Merci pour vos réponses

MARC
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: recherche installateur Xcarlink

par MARC » 01 Aoû 2011, 18:52

Salut
Un petit conseil tu devrais mettre la région ou tu habites pour avoir des réponses. *59/
A+
MARC

una60

par una60 » 18 Oct 2011, 18:22

Bonsoir,

je suis toujours à la recherche d'une personne ou d'un installateur qui pourrait me l'installer (bien entendu rien n'est gratuit aujourd'hui donc j'attends vos offres).

Il y a également ma caméra de recul à brancher sur cette interface.

Je suis dans le 60 mais je peux me déplacer dans la limite du raisonnable.

D'avance merci

una60

par una60 » 05 Nov 2011, 17:08

Bonne nouvelle ! mon installation est faite...... *009 Et la caméra de recul fonctionne parfaitement *br*

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 05 Nov 2011, 17:17

una60 a écrit:Bonne nouvelle ! mon installation est faite...... *009 Et la caméra de recul fonctionne parfaitement *br*

*br* *br* *br*

Coulman78

par Coulman78 » 06 Nov 2011, 01:04

Tu as fait comment finalement, si ça peut aider un autre ?

Peux tu me décrire ta caméra de recul stp ou un lien ou en mp si tu veux.

Merci

una60

par una60 » 06 Nov 2011, 13:43