recherche notice d'utilisation bmw 530d e39 2003
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
racoun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (e39) 530d pack luxe
Code VIN:

recherche notice d'utilisation bmw 530d e39 2003

par racoun » 02 Avr 2016, 13:16

Bonjour à vous,

Je recherche une notice d'utilisation pour mon véhicule BMW 530d preference pack luxe 2003, je ne comprend pas je n'ai pas de voyant de préchauffage, ni de niveau d'huile , ni prochaine revision..... Est ce normal ?? c'est ma premiére BMW et je n'ai pas de notice pour regarder, si quelqu'un peux me renseigner savoir exactement ce que l'on voit au tableau de bord lors de la mise du contact. Je vous remercie Salut

akimus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 730D E65 2007
Code VIN: DS73985

Re: recherche notice d'utilisation bmw 530d e39 2003

par akimus » 05 Avr 2016, 11:57

racoun a écrit:Bonjour à vous,

Je recherche une notice d'utilisation pour mon véhicule BMW 530d preference pack luxe 2003, je ne comprend pas je n'ai pas de voyant de préchauffage, ni de niveau d'huile , ni prochaine revision..... Est ce normal ?? c'est ma premiére BMW et je n'ai pas de notice pour regarder, si quelqu'un peux me renseigner savoir exactement ce que l'on voit au tableau de bo''rd lors de la mise du contact. Je vous remercie Salut

slt ya pas de voyant de prechauffage si ta le compteur higt quand ya besoin d'un prechauffage sa te marque prechauffage attend que sa seteint et demarre ya pas de niveau d'huile si i t manque de l'huile sa marquera verifier niveau huile en faite tout s'affiche au niveau du compteur defaud ampoule defaud niveau huile eau etc etc pour les vidange ses les led a gauche du compteur qui seteigne et qui te previenne etc etc voila en gros *11*

2 messages   •   Page 1 sur 1