J'ai fait la voiture entièrement et baissé la vitesse de la DAS ( 3 pas plus), changé de pad et mis moins de produit ( 3 noisettes ). J'ai bien insisté et il y a une belle différence. Le truc c'est que la voiture est pas mal abimée ( elle a du etre lavé au scotch brite ) et de couleur sombre ( bleu nuit ) donc tous les défauts ressortent et il me semble que certaines rayures peu profondes devrait partir sans wetsanding. Je vais commander du menzerna fg 400 et je ferais un retour en mettant des photos prisent de près.
Ce qu'il y a de sur c'est que le p1000 fait l'unanimité donc soit je n'ai pas la bonne technique, soit je suis trop exigeant ( ou les 2 ) le fait de pouvoir comparer avec un autre bon produit me permettra de pouvoir en juger.
Je reviendrai donc pour mettre les photos avec les 2 produits en 50/50.
J'ai donc acheter le master compound de polishangel. J'ai fait un test avec le P1000. J'ai augnmenté la vitesse de la DAS à 4-5. C'est vrai que le P1000 fait du très bon travail et comparé au polishangel, le résultat est identique. Je trouve que le polishangel est plus rapide.
Voilà une photo de comparaison ( à droite le P1000 )
correction du polishangel sur un petit ponçage au 2000 en moins de 15 secondes montre en main. ( pad hex logic jaune ):
Avant
Après
Donc pour conclure la précédente voiture était bien abimée et c'était ma première couleur sombre ( on voit plus les défauts ), j'était un peu trop exigeant sur la correction. Le P1000 fait très peu de poussière et fait très bien son travail. Le polishangel fait vraiment peu de poussière et corrige bien et rapidement les défauts.