Bonjour à tous fan de BMW je me re-présente quand même Steven 28 ans de Paris mécanicien mais bercer depuis l'enfance chez Renault et depuis 4 ans en concession Nissan.
Donc pour moi BM représente le PLAISIR de conduite part excellence entre les 3 trois géants allemands la pure glisse et la fiabilité oui mais jusqu’à quel points ?
Comme j'ai dit bercer Renault L'avant génération à carte était des véhicules increvables Renault r21, r25, clio, r19, Espace et même chez Peugeot 205,309,405 et surtout pas chère en entretien mais je suis pas la pour faire l'éloge des ancienne française sinon je fait me faire taper dessus.
Donc mon profil de conducteur bas ayant une 205 diesel qui manque un peu de ch j'ai envie de me faire plaisir tout en étant raisonnables avoir une M3/M5 ancienne et bouffé du mcdo cela ne m’intéresse pas.
Part ans je doit être à 15 000 km déplacement principalement en ville la voiture roule pas la semaine boulot à côté donc course le weekend et passage pour voire des potes.
Mais la je cherche une voiture donc coupé ou routière pour me balader et cruiser sur l'autoroute voire du pays France et Europe donc j'ai besoin d'un moteur éprouver et pas/raisonnables chère en entretien uen avaleuse de kilomètre même avec plus de 150 000 voir 200 000 km en occase part rapport à ce que j'ai peu voire
J'ai vue de tout sur leboncoin E36 E46 E34 E39 à oui mon prix est de 6000 euros maxi mais maxi moins serai le bien venu aussi mais ne connaissant pas la marque et ayant tellement de version de bloc exemple 320/323/325 je suis perdu la quelle prendre les prix part rapport au kilométrage sont telles raisonnables ou je me fait avoir.
Voila donc pouvez vous m'aiguillez sil'vous plait sur une modèle/bloc réputé je sait bien sur que l'entretien est la clef pour une bonne longévité mais j'aimerais éviter les modèles connues pour des problèmes et comme dit je me suis pas contre des vieux modèles E36 (E34 )
Merci à vous et pour finir je suis perdu