recherche sofware et carto pour mk4
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: recherche sofware et carto pour mk4

par Twistered » 11 Avr 2012, 16:51

jo-TDX a écrit:c'est bon, ça fonctionne! gravé en 1x avec alcohol, et faire la mise a jour la clé en position 2 et non 1 comme c'est marqué partout. (P1 c'est juste déverrouillage du volant).

Pour la vue en perspective, il faut aller dans "réglages" et appuyer environ 5 secondes sur "menu", la il y a pas mal de trucs, il faut aller ans "pespective" tout en bas. Ensuite, en mode guidage, appuyer sur la molette de sélection (comme pour programmer une destination), et il y a une option "affichage", et la choisir aussi "perspective". et hop, ça rajeunit la GPS!! *65*

Good Job !!

royal.blunt71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 330 CD
Code VIN:

par royal.blunt71 » 12 Avr 2012, 05:15

Bonjour a tous je suis egalement a la recherche de la mise a jour du software et de la cartographie de mon MK4, si quelqu'un pourais me transmetre soit un lien de telechargement soit m'envoyer une comie via mon adresse email je suis prenneur , merci d'avance et bonne journee .

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 12 Avr 2012, 05:23

royal.blunt71 a écrit:Bonjour a tous je suis egalement a la recherche de la mise a jour du software et de la cartographie de mon MK4, si quelqu'un pourais me transmetre soit un lien de telechargement soit m'envoyer une comie via mon adresse email je suis prenneur , merci d'avance et bonne journee .

bonjour je peux déjà te donner le lien pour aller te présenter http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html (obligatoire) *60*
et après je suis sûr que tu aura plein de réponses des menbres !! *98/

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 12 Avr 2012, 06:29

*007 *007

La mise a jour sotware se fait en concession, et les DVD s'achètent en concession.

*20* Peux peut être vous aider, mais le forum ne peu en dire plus. Tu as un article pour t'aider http://www.forum-bmw.fr/quelles-versions-de-lecteurs-pour-vos-gps-t34874.html

Nous ne pouvons encourager le piratage, le téléchargement etc.

Bonne recherche et bon courage *59/

PS: certains ont eu des problemes avec des versions pirates : http://www.forum-bmw.fr/probleme-maj-mk4-v32-2-t46359.html

royal.blunt71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 330 CD
Code VIN:

par royal.blunt71 » 12 Avr 2012, 16:58

dsl , j'ai tout régulariser et je demande ici car je n'arrive pas a trouver sur google , et après vous me dite que vous n'ete pas pour le téléchargement et le piratage et d'acheter tous cela en concession mais j'ai demander ici car beaucoup de réponse était baser sur la copie et comment les graver . encor dsl si je n'est pas suivi les regles .

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 12 Avr 2012, 18:30

royal.blunt71 a écrit:dsl , j'ai tout régulariser et je demande ici car je n'arrive pas a trouver sur google , et après vous me dite que vous n'ete pas pour le téléchargement et le piratage et d'acheter tous cela en concession mais j'ai demander ici car beaucoup de réponse était baser sur la copie et comment les graver . encor dsl si je n'est pas suivi les regles .

Il n'y a pas de soucis. Je mettais juste en garde, car l'administrateur du forum est garant de la bonne tenue de ce lieux, et du respect des lois.

Ici, normalement on ne doit pas donner des liens vers des sites pirates, etc. Maintenant, tu peux prendre les informations nécessaires, et en tappant ces mots clef sur google tu tombes normalement sur quelque chose. Après n'hésite pas a envoyer des Messages Privés pour éviter toute polémique.

Te prends pas la tête ;)

Bonne soirée :)

Précédente
36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4