recherche sofware et carto pour mk4
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
tomtom41

recherche sofware et carto pour mk4

par tomtom41 » 25 Jan 2011, 11:54

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet est un peu Borderline mais chez BMW il se foute de ma ......... et je commence à en avoir plus que marre !! **3

Comme vous pouvez le voir dans le titre je suis à la recherche de toute personnes qui pourra me vendre les CD ou DVD necessaire pour mettre à jour mon MK4

Ma version actuel est SW 4-1/20, j'ai un lecteur de DVD dans le coffre et un lecteur de K7 en facade plus un chargeur 6CD.

Je voudrais avoir la version 4-1/00 donc la v32 je crois avec une carto de 2010 ou 2011 avec signalement des radars.

Si l'un d'entre vous connait quelqu'un qui fait ce genre de manip, je suis preneur. *15*

Merci à tous.

@ bientot.

dam789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 320D Preférence Business
Code VIN:

Re: recherche sofware et carto pour mk4

par dam789 » 26 Jan 2011, 11:57

Bonjour,

Je recherche moi aussi un dvd de mise à jour des cartes pour BMW, où peut-on en acheter ou en avoir ?
J'ai un Mk4 (SW4-1/91). D'après le tutorial de mise à jour du Mk4, il serait inutile de mettre en v32 car ça n'apporterait rien de nouveau pour l'europe.

tomtom41

par tomtom41 » 26 Jan 2011, 13:42

Bonjour dam789,

A priori le sujet n'interresse pas garnd monde, mais bon cela fait que quelques jours qu'il est posté.

A priori la V32 ajoute la vue en 3d et d'autres options que je ne connais pas.

Si tu cherche aussi, previens moi si tu trouve et je ferai la méme chose de mon cotés, on peut s'entraider entre bmiste quand méme !!

Bonne journée.

dam789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par dam789 » 26 Jan 2011, 14:02

J'ai la v30 ou v29 moi. Ils disent que sur la v32, on peut lire les mp3, je vais tester pour savoir si avec ma version on peut déjà les lire !

Sinon, je viens de prendre un dvd 2010-1, je vais essayer de voir si cela fonctionne dans mon véhicule et je te tiendrais informé; @+

tomtom41

par tomtom41 » 26 Jan 2011, 18:19

Bonsoir,

as-tu le téléphone (bluetooth) sur ton modéle ?

Moi les Mp3 il ne les lis pas, mais je crois que je suis une version bien inferieur a la tienne, je te laisse essayer ton DVD, si celui-ci fonctionne je veux bien une copie (contre remuneration bien sur !!)

A priori la V32 reste trés fiable est assez interressante, je vais continuer mes recherche la-dessus mais je ne suis pas une star en informatique, je possede les liens et les fichier mais pour ce qui est du gravage alors la..... je sais pas !!

Bonne soirée.

ramaz74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (e90) 330d xdrive sport design
Code VIN:

par ramaz74 » 27 Jan 2011, 00:26

bonjour
moi j'ai acheter la dernière mise a jour V32.2 + carte graphique europe 2011+radar-poi dans un site internet "bmwnavi.eu" et c'est fiable.
sa marche très bien.
ca ma couté 45 euros avec le port.
tu peu l'avoir en cherchant sur internet,moi j'ai acheter parce-que je ne suis pas très fort en informatique.

semioo

par semioo » 27 Jan 2011, 07:03

Bon je sors le pop corn et je m installe car le sujet m interesse aussi .

Si je trouve info je posterai, mais etant proprio d une bm depuis moins d un mois je suis vraiment debutant en la matiere.
d abord je dois resoudre le verrouillage.
je vais checker la version qui equipe ma belle.

A+ *59/

tomtom41

par tomtom41 » 27 Jan 2011, 08:59

semioo a écrit:Bon je sors le pop corn et je m installe car le sujet m interesse aussi .

Si je trouve info je posterai, mais etant proprio d une bm depuis moins d un mois je suis vraiment debutant en la matiere.
d abord je dois resoudre le verrouillage.
je vais checker la version qui equipe ma belle.

A+ *59/

Bonjour,

Je suis moi aussi nouveaux en la matiére malgré que je sois proprio de bm depuis longtemps mais avec les e36 toutes ces questions ne se posait pas !! vive la technologie et les prises de téte !!

Est-tu calé en informatique ?

Bonne journée.

dam789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par dam789 » 27 Jan 2011, 10:01

J'ai gravé sur un dvd le 2010-1 mais cela n'a pas fonctionné.

Plusieurs causes possibles, la version que j'ai n'est pas fait pour ma voiture (Grosse possibilité étant donné que dans les spécifications, la E46 n'est pas marqué mais dans les commentaires des personnes qui l'utilisent, une personne l'utilise sur sa e46 et dit que cela fonctionne).
Le dvd que j'utilise n'est pas reconnu par mon Mk4 ou alors il faut que je passe avec le dernier firmware 32.

Je pense essayer la dernière solution en installant la dernière version, ça semble assez logique, de plus, ça me permettra de lire les Mp3.
Je vous tiens au courant.

tomtom41

par tomtom41 » 27 Jan 2011, 10:26

Bonjour dam789,

avec quel programme as-tu graver ton DVD et a quel vitesse ?

Est-ce un DVD +ou- ?

Oublie tous ce que je viens de te demander si ton DVD est un Original bien sur !

Bonne journée et merci à toi de nous tenir au courant. *br*

Suivante
36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4