Reconnaissance vocale allemande help
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
BAVARIA29

Re: Reconnaissance vocale allemande help

par BAVARIA29 » 28 Jan 2011, 19:19

Oui mais là c'est pas une mis jour mais une reprog complète.
Mon mandataire m'a pas donné le tarif mais il m'a affirmé qui ne se lassera avoir et négociera la manip lors de ses prochaines transactions....
Cldt

BAVARIA29

par BAVARIA29 » 28 Jan 2011, 19:24

je voulais dire : "il ne se lassera plus avoir ..."
dur dur cé vendredi *59/

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

par corby59 » 28 Jan 2011, 21:30

BAVARIA29 a écrit:je voulais dire : "il ne se lassera plus avoir ..."
dur dur cé vendredi *59/

Très dur alors ce vendredi pour toi !!! lol
une maj complète du CIP ne coute pas plus que les prix que j'ai indiqué !!!
celà m'avait couté 62€ ttc sur mon ancienne 320D E90 de 2005.

erdala

par erdala » 16 Mar 2011, 22:27

Je viens de faire passer la commande vocale en Français chez BMW Morlaix.
Pour les version avant relifting de 2008 donc sans disque dur interne pour la nav. pro, cela ne peut être fait que chez BMW.
Le chef d'atelier que cette opération se fait dans le cadre d'une reprog. véhicule complète + calibration diverses.
Suivant le nombre de boîtiers qui ne sont pas à la dernière version, cela prend de 1h à 5h mais en moyenne 3h.
Cette opération est nomenclaturée par BMW à 1h de main d'œuvre.
Toute facturation supplémentaire peut faire l'objet d'une réclamation auprès de BMW france car abusive.
J'ai payé 65 Euros.

Val

par Val » 26 Avr 2011, 18:13

Bonjour,
Je viens me greffer à ce post pour faire part de mon "expérience" pour le meme problème, a avoir la commande vocal en allemand sur une 330i e90 de 2005.
Je suis dans le sud ouest donc je test plusieurs concession près de chez moi,pour le passage de la dame en français choix par proximité :

-Albi dans le 81 : 160€ , codage gratuit 1 jounee d'immobilisation, et le mr me dis jamais eu de prob ça marche nickel

- montauban dans le 82 : 119€, codage gratuit, idem,prêt d' une voiture pour 25€ ( moi j'appelle ça de la location mais bon...) et le gars me dis attention souvent des choses qui marchent plus après...et la voiture a du mal près avec l'accent français ( euh euh.....)

- Toulouse : la le top!!
Le gars me dis ça ce fais pas sur votre voiture elle est bien trop ancienne.....

Bilan j'appelle BMW France qui me dis " aucun Prix fixé les concessions établissent leurs prix librement"

Quel bordel!!. On parle quand meme de BMW, si on raconte a certains qu'on a fait une vidange autre que chez BMW on nous regarde outré pire que si on avait juré dans une église lors d'une réunion de bonne soeur!!
Mais franchement entre 60€ pour certains d'entre vous a 100€ pour d'autre à 160€ en passant par ça marche pas ouilleeeeeeeeeee!!
Ça passe quasi du simple au triple!!!!!!
Donc si un forumeur passe par ici et connais une concession dans mon coin qui assassine pas et qui saura faire parler la dame en français et comprendre mon accent LOL je suis preneuse.
Merci
Severine

erdala

par erdala » 19 Mai 2011, 21:40

Je réafirme que le chef d'atelier à Morlaix m'a dit que cette opération était nomenclaturée par BMW à 1h. La réponse de BMW France est donc scandaleuse.
A Pau j'avais posé la question et s'était également bien plus de 100€, idem à Tarbes. C'est pourquoi j'ai profité d'un voyage en bretagne pour le faire.

aurel0123

par aurel0123 » 02 Juin 2011, 13:40

bmw cormier la rochelle

devis a 5h de MO 82 ttc de l heure

faite le calcul :evil: :evil:

bab
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E90) 318 DA luxe
Code VIN: E434998

par bab » 02 Juin 2011, 14:01

Salut aurel0123

Tu devrais lui demander s'il laisse un mécano à regarder, pendant les 5 heures de mise à jour !!!
Qu'est ce qui peut justifier qu'ils facturent les 5 heures de mise à jour du cip ? une fois que la mise à jour est lancée,
ils peuvent vaquer à d'autres occupations !!!
Donc tout tarification concernant cette opération qui dépasse les 100 euros est prohibitive et injustifiée.

gap77
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 xd E91
Code VIN:

par gap77 » 01 Nov 2011, 23:53

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il fait la manipulation par BMW depuis les derniers messages, je me rend compte que cette option est vraiment pratique et veut donc passer en Français,car à part dire "téléphone" rien d'autre ne passe en Français! **1
Je vais me renseigner pour le prix,chez BMW Meaux en RP.

dakeyras

par dakeyras » 11 Nov 2011, 13:42

Je viens de faire la reprogrammation en francais pour moi. (Ma 330d est d'origine italienne). J'en ai eu pour 38 euros *15* .
Par contre ca n'a marché qu'au bout de la 3eme tentative. A raison d'une journée d'immobilisation a chaque fois.... Il était temps que ca marche. :twisted:

Précédente   Suivante
22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3