Bonsoir a tous.
Passant des nuits et des nuits a tout apprendre sur la e60 histoire que toutes les options me conviennent au mieu le jour de l'achat (qui se rapproche a grand pas maintenant... )
J'aimerai donc savoir, comment différencier sur photos (Sachant que je ne vais pas envoyer un mail a chaque annonceur) un iDrive 1ère Génération, d'un iDrive 2nd Génération.
Je n'ai pas trouver assez d'infos sur internet, et pourtant croyez moi, avant de créer un topic, je vérifie bien que l'info n'est pas trouvable sur un topic déjas existant.
Question 1 :
L'iDrive n'est-il pas tout simplement disponible qu'a partir des modèles phase 2 Facelift?
Si oui, a partir de quel mois la production de ce modèle phase 2 as-t'elle débuté? je sait que c'est en 2007, mais je ne connais pas le mois.
Question 2 :
J'ai pu voir sur des topics qu'il est possible d'acheter un CIC pour remplacer un CCC d'origine, mais existe t'il plusieurs modèles de CIC?
Question 3 :
J'ai pu aussi voir un CIC avec un disque dur de 80go, sont ils disponible qu'avec cette capacitée de stockage, ou d'autres modèles avec plus ou moins de Giga-octets existent?
EDIT : Est-il possible, avec ou sans adaptateurs, de brancher un disque dur externe pour lire des musiques a partir de l'écran GPS?
Autres questions ne parlant pas de CIC ou CCC :
Question 4 :
Il y as t'il un avantage (moteur) a prendre une 535d en 286cv plutot qu'en 272cv?
(Je me fou de l'augmentation de puissance, je veut juste savoir s'il ont sortis le 286 parceque le 272 n'était pas assez fiable ou si le 286 n'est qu'un simple 272 amélioré mais aussi fiable)
Question 5 :
Je peut lire sur des topics qu'il est déconseillé d'acheter des jantes Replica, étant donné que je compte mettre les jantes Phase 2 de la M5 e60 en 19, appellés "Spyder"
J'aimerai donc savoir pourquoi il est déconseillé d'acheter des jantes Replica? je ne suis pas quelqu'un qui roule fort ou qui monte sur des trotoirs H24, donc bon.
C'est qu'un soucis de qualitéé ou y'as d'autres défaults?
J'aimerai aussi savoir la taille d'origine, des jantes avant, 8.5 ou 9.5? et idem pour les jantes arrières (Si vous connaissez l'E.T, ce serait sympa de me le dire aussi )
Question 6 :
Connaissez vous un site ou l'on peut commander des inserts?
Etant donné que je souhaite mettre des inserts noir piano et que les modèles qui me plaisent ont des insert en bois que je trouve affreux, j'ai cherché un bon moment mais je n'ai trouvé aucun sites qui en vend.
Question 7 :
J'ai (encore, oui je sait ) lu sur un topic qu'il est possible, en achetant un volant avec palettes sur E-Bay et pas mal de cables, qu'il est possible de brancher des palettes au volant sur une simple e90 avec boite auto. Est-ce possible sur une e60 etant donné que j'ai vu des modèles e60 diesel avec palettes au volant.
Question 8 :
Les palettes au volant vont elle marcher?
Sur l'e60 boite auto, a mon avis, on ne peut pas monter ou déscendre les vitesses manuellement au pommeau, donc les palettes marcheront-elle?
Question 9 :
Les sièges avant confort, les plus haut de gamme, ceux avec la partis avant de l'assise s'avance, et qui possède un second appuis tête, ont-ils tous le soutiens lombaire, ou c'est une options sur ces sièges?
Question 10 :
Existe-il, hors BMW un endroit ou site ou l'on peut acheter un ciel de toit complet avec montants de portes, couleur noir?
Voila, c'est a peu près tout, j'espère que j'aurais été assez clair dans mes explications et que vous aurez des réponses a celles-ci.
En attendant de vous lire! Merci !