Salut, là, j'en suis à 263.000 bornes, marche toujours aussi bien. Mise à part au niveau esthéthique où l'on sent qu'elle a vécu en zone urbaine , elle est super, confortable, si je ne reprends pas une E39, ce sera une E38 en essence cette fois pour changer .
Je viens de vendre ma C4 HDI 110 à 437800 km ! Auparavant j'ai mené ma 206 HDI 2.0 90 CV à 440 000 km. Je pense qu'elle roule encore. Toutes les 2 avaient un état nickel, et un CT OK. Je précise qu'a l'époque je faisais les vidanges et l'entretien basique... ce qui est plus dur sur une F30
MA F30 n'a que 5500 km. Mais j'espère qu'elle batra tous les records ! D'ailleurs qui a le record ? (je n'ai pas tout lu !)
Edit : j'ai tous lu : il y a une 205 diesel à 1 500 000 km !!!
Bonjour, 330 xda Touring ph. 2 de 2002, 245000 km et le moteur tourne parfaitement. C'est ma première BMW. J'ai eu une Toyota que j'ai menée de 25000 à presque 220000 km, sans aucun problème, juste l'entretien courant. Mais le L6 est le plus puissant que j'ai jamais eu, et à l'écouter ronronner on sent qu'il a envie de rugir encore longtemps !
Ma 528 carbu de 1977 a été remisée à 645000 km et à 19 ans, la rouille ayant fait son oeuvre...Ma 318i E30 1989 a tenu 210000 km malgré deux casses de courroies de distribution, un accident l'ayant déclassée. Ma 325i 1992 (E36) a été revendue à 330000 km, embrayage, échappement et catalyseur d'origine (et moteur et BVM bien sur). Seul le pont, bruyant, a été remplacé par un d'occase vers 220000 km...Ma voiture actuelles est une X3 peut kilométrée.
ma pigote 106 1.4 est actuellement à 205000 kms ormis les injecteurs qui sont capricieux quelques fois, elle est en bonne santé mais vivement que je puisse me trouvé une petite série 1
j'ai vendu ma 323i E36 a 265000 km, elle semblais en avoir 80000, toute sa pêche,pas de conso d'huile, tout les accessoires en état de marche, aucune rayure, cuir nickel... j'ai été assez impressionné
Ma première voiture digne de ce nom, a été une TOYOTA Avensis 2.0 TD. Je l'ai acheté en 2000 à 80000 Km, je l'ai emmené jusqu'à 325000 km. Je l'ai vendue l'été dernier (13ans et 245000Km parcouru avec). Sans doute la voiture la plus économique et la plus fiable du monde. Je n'ai eu qu'a faire de l'entretien. 2 courroies de distributions, 1jeu d'amortisseur avant et arrière, 2 jeu de plaquettes avant, 1 jeu de garniture arrière et 4 ou 5 paires de pneus. Et bien sur pas mal de litres d'huile et de filtres...
J'ai échangé le tranquille 2 litres Turbo diesel de 90chevaux pour un bon gros 3.0 Litres en 6L de 204 Ch (E46 Touring). Le changement ça fait du bien et c'est terrible !! La nouvelle a déjà 277000Km. J’espère qu'elle sera aussi fiable dans le temps que la Toyota.
Pour ma part, j'ai vendu ma première bm (une 523i e39 de 1996) à 297.000km et elle a maintenant plus de 315.000km! Sans encombres et surtout toujours avec l'embrayage d'origine!
Maintenant, la 8 de 1992 a 160.000km et la 3 qui est de 2001 a 325.000km…toute fraiche la demoiselle