Hello Zebrata ! merci pour ce retour
Comme quoi il suffit de demander !
Belle bête que la tienne ! J'aime bcp la couleur de la sellerie.
Je te suis à 100% sur l'affichage tête haute, option indispensable quand on y a goûté. Je dois rogner sur pas mal d'options en quittant ma f10 mais celle-ci c'est exclu. Avec prés de 50 000km/an et à 75% de l'autoroute c'est un confort ultra optimisé pour le conducteur.
Ma question à ce jour concernant cette 635 que j'ai trouvée et dont je prendrai possession fin mars après avoir finalisé vente de ma f10 c'est de
savoir si vais la faire reprogrammer. Non pas pour un regain de puissance car 286cv permet de doubler sans trop de difficulté et puis de toute façon faire de la vitesse est devenu impossible en France désormais, mais pour l'optimisation de la consommation. Motif essentiel pour moi vu que la voiture est mon deuxième bureau. Après reprog. de ma f10 530 (245cv --> 307cv) j'ai gagné quasi 15% en consommation sur autoroute à vitesse constante. Une 635 reprog. par motoriste prof. passe de 285cv à +/- 340cv et avec mon expérience cela pourrait me faire gagner - et toujours bien entendu sur autoroute à vitesse régulée - presque 20%. Ce n'est pas rien.
A ce titre s'il y a en section 6 des retours d'expérience sur reprog de vos voitures - mêmes les essences - je suis là aussi preneur. Pas de débat sur la nécessité ou non de reprog. - débat éculé - mais pour ceux qui l'ont fait ce qu'ils ont gagné ?