Sachez que vu ton excès, le juge en a la possibilité même si en général c'est en cas de récidive.
Pense à faire immatriculer au nom d'une personne sans permis, c'est plus safe ;)
lulu325 a écrit:le permis plus j'y pense et plus c'est pas mon pire cauchemar, mais une décision du juge de saisir et vendre ma 330, là je meurs.
lulu325 a écrit:Salut, alors une bonne nouvelle, on peut effectivement faire un stage de récupération même si on vous à pris le permis sur le champ!
Il faut s'inscrire et présenter le papier remis sur le bord de route: Avis de rétention d'un permis de conduire.
Je suis donc inscrit et vais récupérer 4 points le 7 Juin à minuit, car le stage se déroule les 6&7!
Je serais donc à 8 points juste avant le retrait des 6 points de vendredi!
Voilà, si ça peut éclairer.
Bravo vasyguitare
lulu325 a écrit:Salut, alors une bonne nouvelle, on peut effectivement faire un stage de récupération même si on vous à pris le permis sur le champ!
Il faut s'inscrire et présenter le papier remis sur le bord de route: Avis de rétention d'un permis de conduire.
Je suis donc inscrit et vais récupérer 4 points le 7 Juin à minuit, car le stage se déroule les 6&7!
Je serais donc à 8 points juste avant le retrait des 6 points de vendredi!
Voilà, si ça peut éclairer.
Bravo vasyguitare
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités