Bonjour à tous,
Petite question :
J'ai le recyclage d'air automatique, comment diable fait-il pour savoir quand recycler l'air ou pas ?????
A+
Louis
louismgeo a écrit:Bonjour à tous,
Petite question :
J'ai le recyclage d'air automatique, comment diable fait-il pour savoir quand recycler l'air ou pas ?????
A+
Louis
louismgeo a écrit:Merci,
Donc en fait, quand elle se met en recyclage, il est déjà trop tard ?
A+
louismgeo a écrit:Donc j'ai compris à l'envers !
Je pensais qu'elle était toujours ouverte et qu'elle se mettait en recyclage toute seule !
Quel est l'intérêt de rester tout le temps en recyclage ? Je préfère rouler avec de l'air qui vient de dehors (sauf embouteillages, gros camion ou tunnel) plutôt que de respirer un air déjà utilisé !
A+
Louis
louismgeo a écrit:Donc c'est bien ce que je pensais : Quand la voiture se met en recyclage, il est trop tard ! C'est quand même moyen comme système non ?
donfaski a écrit:louismgeo a écrit:Donc c'est bien ce que je pensais : Quand la voiture se met en recyclage, il est trop tard ! C'est quand même moyen comme système non ?
Heuuuu ... c'est pas un système de protection NBC non plus
Le capteur détecte des polluants à l'entrée et ferme le volet d'extérieur pour mettre l'aération en recyclage. Que veux tu de plus ? Deviner que les polluants vont arriver avant qu'ils ne soient là ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités