Bonjour,
Quelqu'un serait il comment l'on peut régler la sensibilité du capteur de luminosoté de l'éclairage automatique depuis l'idrive afin que les phares ne s'allument pas en plein jour?
Merci d'avance
Pritzel a écrit:Bonjour,
Si tu as l'idrive, normalement dans les réglages de l'éclairage là ou tu peux par exemple actionner ou non les feux de jours, tu as la possibilité de régler la sensibilité du détecteur de lumière extérieur.
Je ne sais plus exactement comment c'est formulé, je n'ai pas l'écran sous les yeux, mais tu va dans réglage>éclairage.
Il me semble que pour le réglage tu as quelques chose comme : sensible, normal etc.
J'espère que j'ai pas fait de hors sujet et que ça répond à ta question.
Pritzel a écrit:Alors dans mon i-drive ça se présente comme ça :
Réglages > Véhicule/pneus > Eclairage
> je clique et là j'ai "éclairage autom" et je choisi soit : sensible, normal ou faible,
Et en dessous effectivement tu as tous les autres réglages qui concernent l'éclairage comme l'éclairage de jour (que j'avais cité en exemple) ou l'éclairage pas de porte etc.
Es-tu sûr d'avoir cette option (allumage des feux auto)?
Car j'ai vu sur un autre topic que c'était pas de série, cela dépend du pack ou peut être des options ajoutées à ton modèle.
Ou alors y a un autre problème mais je peux pas t'aider plus dsl
De toute façon tu le vois sur la commande des phares à gauche, il y a une position "auto", mais vérifie si ta voiture en est équipée, quand j'ai cherché la mienne d'occaz je suis tombé sur certaines qui ne l'avais pas, pour le modèle identique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités