reglage en hauteur des phares
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
kmoz

reglage en hauteur des phares

par kmoz » 30 Jan 2011, 19:55

bonjour je viens d acheter une 320d de 99 et j aurais une petite question a propos du reglage en hauteur des phare car j actionne le bouton pour les monter ou descendre les phare ne bouge pas est ce que quelqu un aurai une idee d ou pourrai venir le probleme ?? et est ce que je peut monter des angel eyes au xenon sur un model de 99?? merci d avnce

gmash320

Re: reglage en hauteur des phare

par gmash320 » 31 Jan 2011, 18:06

quand tu mets le contact est ce que le test du site se fait ?
sinon pour mettre du xenon en france il faut avoir les lave glace sinon ca passe pas le ct (et en plus ca gèle quand on roule dans le brouillard en hiver !)

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 31 Jan 2011, 18:44

kmoz a écrit:bonjour je viens d acheter une 320d de 99 et j aurais une petite question a propos du reglage en hauteur des phare car j actionne le bouton pour les monter ou descendre les phare ne bouge pas est ce que quelqu un aurai une idee d ou pourrai venir le probleme ?? et est ce que je peut monter des angel eyes au xenon sur un model de 99?? merci d avnce

Tu as des feux aux xénons d'origine ou halogène?

Car si c'est des xénons, tu ne peux pas les régler depuis l'interrupteur. Il faut ouvrir le capot.

va voir par là : ...

http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-principe-description-reparation-reglage-t24166.html

Bon courage.

kmoz

par kmoz » 31 Jan 2011, 20:07

merci pour vos reponse
et non quand je met le contact le test ne se fais pas
et d origine j ai des phare hallogene

Joulef2f

par Joulef2f » 01 Fév 2011, 12:14

Bonjour, j'ai le meme probleme, enfaite d'origine je suis en halogene , j'ai mis des xenons et la premiere fois que je l'ai ai posé je me rapel que le test ce faisait et quil se regler par la molette a l'interieur .
depuis peu je me suis rendu compte que sa ne marchait plus je cherche je ne vois pas quelle est le module qui actionne la levé ou la baisse du feu quand on actionne cette module

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 01 Fév 2011, 18:54

kmoz a écrit:merci pour vos reponse
et non quand je met le contact le test ne se fais pas
et d origine j ai des phare hallogene

Pour les angels eyes couleur xénon no problem.

Sinon pour le fait que la molette de réglage ne fonctionne pas... Aucune idée... :(

désolé.

Bon courage.

gmash320

par gmash320 » 01 Avr 2011, 19:32

Joulef2f a écrit:Bonjour, j'ai le meme probleme, enfaite d'origine je suis en halogene , j'ai mis des xenons et la premiere fois que je l'ai ai posé je me rapel que le test ce faisait et quil se regler par la molette a l'interieur .
depuis peu je me suis rendu compte que sa ne marchait plus je cherche je ne vois pas quelle est le module qui actionne la levé ou la baisse du feu quand on actionne cette module

je ne sais pas si c'est possible : peut etre que l'odb a détecté une erreur et mis la fonction en défaut
avis aux passionnés d'éléctronique

sinon je rappel que du xénon ca ne passe pas au CT sans lave phare (puisque çà ne chauffe pas contrairement à l'halogène)

Malbak95000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 318d confort
Code VIN:

Re: reglage en hauteur des phares

par Malbak95000 » 28 Oct 2014, 23:24

Salut, j'ai les feux halogène d'origine, quand je met le contact, les feux ne bouge plus alors que l'on entend bien les moteurs des phares faire son test. Quelqu'un aurait-il une idée ?

8 messages   •   Page 1 sur 1