Win100 a écrit:Bonsoir,
tout se passe sur les roues arrières. Donc lever les roues (tu peux les faire une par une),
démonter la roue,
serrer deux crans du levier de frein à main,
ensuite, tu regardes par un des cinq trous du disque et tu as une molette qui serre à serrer les mâchoires.
pour le serrer il suffit de passé un tournis plat et de tourner la molette, Ard de haut en bas, Arg de bas en haut pour serrer les mâchoires.
Le seul problème est que tu auras un réglage approximatif entre la roue arrière droite et la gauche.
Si non tu as le lien suivant:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-889-889-reglage-du-frein-a-main.html
Ne prend pas en compte la partie réglage de l'intérieur, il n'y en a pas sur e90
Merci à toi j'ai suivi ce que tu avait marqué mais jai pas enlever les roue juste un écrou et j'ai fait sa en 20 min parfait j'etait arriver à 8 ou 9 cran après réglage 5 voir 6 si je force assez fort donc 5 crans la voiture bouge plu