Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire comment est-il possible de faire un réglage de l'indication de consommation affiché par l'ordinateur de bord (voiture sans gps)?
Je m'explique lorsque je regarde la consommation affichée par l'ordinateur de bord (moyenne pour un plein c'est-à-dire que je remets tout à zéro dès que j'ai fais le plein et j'attends le plein suivant avant de faire mon calcul pour voir ma consommation la plus précise possible (nombre de litres ajoutés au plein suivant divisé par le nombre de kilomètres parcourus depuis le plein).
Je constate que ma consommation affichée par l'ordinateur de bord est 0,7 litres de plus que ma consommation réelle constatée par calcul entre deux pleins.
- Comment puis-je ajuster mon affichage par l'ordinateur de bord?
- J'ai lu que dans le menu caché, une des fonctions permettait de régler la consommation.... quelqu'un a-t-il déjà fait le réglage?
Si oui comment avez-vous procéder car dans l'article que j'avais pu lire ce n'était pas très clair et surtout j'ai pas envie de faire une mauvaise manipulation dans les fonctions secrètes?
Merci d'avance pour vos lumières