Depuis que j'ai monté mes nouvelles roues, le volant est légèrement décalé vers la droite. Je précise que la voiture se comporte normalement et ne tire pas d'un coté. Cela m'est déjà arrivé sur d'autres voitures et en général, je joue sur les biellettes de direction pour ré-aligner le volant. Exemple, tu dévisse d'un tour à gauche et tu visses d'un tour à droite. Cela ne modifie en rien le // et le volant est ré aligné. Evidemment, il faut bien faire tourner les deux biellettes de chaque coté de la même valeur.
J'ai donc essayé cet aprem sur la voiture. Bon j'ai déjà eu la surprise de voir que la direction vient se prendre à l'avant des roues et pas à l'arrière ! Pas grave. Par-contre, je n'ai jamais pu faire tourner la biellette !!!! Alors avant de forcer comme un âne et de peut-être casser quelque chose, je vous demande conseil.
Pour moi, la biellette (4) est montée sur une rotule coté crémaillère et après avoir dévissé l'écrou (7), on devrait pouvoir faire tourner la biellette (4) dans la rotule (5), non ? ou alors y'a un truc particulier ?