Bonjour à tous,
Je lis souvent,sur ce forum, qu'un train arrière de E46, en l'occurance, devrait se régler!
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, m'indiquer comment peut-on régler ce train?
Merci d'avance.
Salutations.
Antonio
BMW13720 a écrit:Bonsoir , si ton train arriere est réglable (j'ai une e92 est oui l est reglable sur la mienne ) il faut aller faire une géométrie complette pour ca il faut un banc de géometrie , car un reglage a l'œil est impossible , si le reglage n'est pas bon tes pneus vont se manger en 5000 km .
abmw318t a écrit:BMW13720 a écrit:Bonsoir , si ton train arriere est réglable (j'ai une e92 est oui l est reglable sur la mienne ) il faut aller faire une géométrie complette pour ca il faut un banc de géometrie , car un reglage a l'œil est impossible , si le reglage n'est pas bon tes pneus vont se manger en 5000 km .
Si je peux comprendre que les roues avant sont réglées par rapport aux roues arrières.
Peut-on, s'il vous plaît, me dire par rapport à quoi sont réglées les roues arrières ?
Merci d'avance.
BMW13720 a écrit:il faut desserer une bras avec ecrou exentrique pour regler le carrossage puis un autre bras avec ecrou exentrique pour regler le parallelisme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités