shaolin77 a écrit:je polue moin ke vous et je fous enrhume en moto donc bon ^^' sans rancune un motard aime regarde le retros et voir k'une voiture ne le suis pas sur 10km XD
Fais pas le malin, je t'enrhume avec mon diesel ET avec ma moto...
shaolin77 a écrit:je polue moin ke vous et je fous enrhume en moto donc bon ^^' sans rancune un motard aime regarde le retros et voir k'une voiture ne le suis pas sur 10km XD
Warick31 a écrit:Sinon tant qu'on y est j'ai quelques autres soucis sur ma voiture :p
Les irrégularité de la route ce font vachement sentir dans le volant j'ai mes silent bloc moteur + boite fatigué cela peut venir de la ? et ces même irrégularité font couiné l’arrière de la voiture (a l’arrêt lorsque je fait travailler les suspension en appuyant sur la malle elles couines) ca me le fait depuis pas longtemps le ct a 2 mois et rien a ce sujet des idée ? le pont a vidanger ?
Fredmas a écrit:shaolin77 a écrit:je polue moin ke vous et je fous enrhume en moto donc bon ^^' sans rancune un motard aime regarde le retros et voir k'une voiture ne le suis pas sur 10km XD
Fais pas le malin, je t'enrhume avec mon diesel ET avec ma moto...
Warick31 a écrit:Sinon tant qu'on y est j'ai quelques autres soucis sur ma voiture :p
Les irrégularité de la route ce font vachement sentir dans le volant j'ai mes silent bloc moteur + boite fatigué cela peut venir de la ? et ces même irrégularité font couiné l’arrière de la voiture (a l’arrêt lorsque je fait travailler les suspension en appuyant sur la malle elles couines) ca me le fait depuis pas longtemps le ct a 2 mois et rien a ce sujet des idée ? le pont a vidanger ?
Warick31 a écrit:Oui c'est les suspensions a l’arrière ca me le fait tout le temps c'est ca qui est bizarre donc la théorie de la température ce justifie y a t-il un moyen des les atténuée ? j'ai l'impression d’être u gitouss transportant ca carriole grinçante....
Manouche style...
Sinon pour l'avant les triangles de direction on normalement été changé (il y avait du jeu au ct un triangle avait été changer j'ai fait changer l'autre) en général on change les silent bloc en même temps non ?
Bon sinon je vais regarder si il y du jeu je vous tien au jus
Au fait pour carsoft si je comprend bien c'est un logiciel pour ordi et avec un embout pour brancher le pc sur la voiture ? a la limite télécharger le logiciel (oui je sait c'est pas bien) et juste acheter un embout, quelles sont les possibilité de ce logiciel ?
Twistered a écrit:Warick31 a écrit:Sinon tant qu'on y est j'ai quelques autres soucis sur ma voiture :p
Silent bloc de triangle de direction HS... c'est possible. Regarde si tu as du jeu dans les roues avant. Il te suffit de les bouger de l'avant vers l'arrière.
Ce serait plutot les suspension pour le bruit arrière?
Bon courage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités