Bonjour, mon problème de voyant orange fleche en cercle avec triangle, en gros c'est esp, j'ai chercher mais c'est tellement vague, que j'envisage de la mettre au garage finalement mais je suis tellement hésitant sachant que 97% des garagistes sont des Voleurs.
Celui juste a coté de chez moi est par contre complètement intègre, honnête, et super sympa mais n'a pas vraiment le temps tellement il est surchargé de boulot il m'a aussi dit d'acheter un palpeur de vitesse mais le type d'avant l'avait deja changé.
j'ai fait un diag valise avec la mienne une Launch, avec code erreur D369 et CE94 et CE95, lui aussi m'a fait un diag valise il m'a sortie 4 pages.
J'ai acheté la voiture avec ce souci pensant le réglé facilement mais depuis je passe le contrôle technique tous les 2 mois a défaut de trouver la panne je peu resté dans la légalité et roulé avec,
-j'ai changé le contacteur tournant c'est pas ça,
-j'ai trouver un palpeur de vitesse sur le bon coin, j'ai changé celui sous le siège passager car je trouvais une erreur c'est pas ça,
- j'ai changé la batterie c'est pas ça,
- j'ai changé les 4 pneu pensant aussi a un probleme de stabilité c'est pas ça mon garagiste a vérifié les 4 capteur de roue pour lui c'est pas ça,
-j'ai acheter un cateur intelligent de batterie IBS, j'ai plus qu'a le mettre mais je pense pas que ce soit ça,
-j'ai vue aussi sur les forums peut etre le relais bleu ou le capteur de pression DSC,
- j'ai le pdc en panne 2 capteur arriere droite qui ne fonctionne pas (pas de tic tic a l'approche des oreilles)
Si vous avez la moindre idée expérience a apporter je suis preneur, j'ai déjà parcouru ce forum et plein d'autre mais ça part dans tous les sens a chaque fois au final faudrait changé toute les pièces de la voitures