Regulateur de vitesse 520D
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Evinrude83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mar 2014, 12:35
Localisation: Saint-Mihiel (55) et Rocbaron (83)
Véhicule: BMW E61 520D pack luxe
Code VIN:

Re: Regulateur de vitesse 520D

par Evinrude83 » 06 Mai 2014, 08:24

filip68 a écrit:Salut oui je passe par un importateur du nom de Vodiff en Alsace, et vu que je suis une personne très méfiante de nature disons qu'il a déjà vendu une Audi R8 à mon père et ainsi qu'a on associé 5 ou 6 Mercedes, Audi et BMW jamais aucun soucis de plus il n'y a qu'a voir son site et la nouvelle concession qu'il à fait construire c'est juste incroyable comme c'est propre enfin je vous le conseille à tous dans mon cas c'est une recherche personnalisé sur parc allemand, petite précision je ne viens pas de la concession car dans pas mal de forum que j'ai croisé on est souvent mal compris, mais quand le travail est sérieux il est bon de le dire... enfin il me semble :wink:

http://www.vodiff.fr/visite-locaux.html


Merci des infos *98/ Il a un sacré parc!

Je ne connaissez pas. Moi aussi je compte passer par un importateur. J'ai reperé un pro qui est passé sur l'émission Turbo, ça à l'air carré.

Pour vodiff, lors d'une recherche sur le marché allemand, il prend un pourcentage du prix de l'auto ou il a un forfait? Il a l'air de faire que du récent par contre je lui enverrai un mail quand le touring sera vendu.

filip68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 04 Mai 2014, 03:14
Véhicule: BMW 520DA F10 LUXE
Code VIN:

Re: Regulateur de vitesse 520D

par filip68 » 06 Mai 2014, 23:35

Oui son truc c'est surtout les véhicule récents pas beaucoup de borne et surtout pas mal d'option mais il me semble que lui annonce un prix avec toute les démarches faites donc pas genre la voiture en allemagne vaut 30k€ et te dit qu'il pratique un forfait à 2 ou 3000€ c'est pas du tout ça.

Si tu tient à savoir je te filerai en MP le prix de mon véhicule une 520D auto de mars 2013 ainsi que la liste d'option que je vais signer vendredi ou samedi **//5

Avatar de l’utilisateur
Evinrude83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mar 2014, 12:35
Localisation: Saint-Mihiel (55) et Rocbaron (83)
Véhicule: BMW E61 520D pack luxe
Code VIN:

Re: Regulateur de vitesse 520D

par Evinrude83 » 07 Mai 2014, 08:38

filip68 a écrit:Oui son truc c'est surtout les véhicule récents pas beaucoup de borne et surtout pas mal d'option mais il me semble que lui annonce un prix avec toute les démarches faites donc pas genre la voiture en allemagne vaut 30k€ et te dit qu'il pratique un forfait à 2 ou 3000€ c'est pas du tout ça.

Si tu tient à savoir je te filerai en MP le prix de mon véhicule une 520D auto de mars 2013 ainsi que la liste d'option que je vais signer vendredi ou samedi **//5


Avec plaisir **2

filip68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 04 Mai 2014, 03:14
Véhicule: BMW 520DA F10 LUXE
Code VIN:

Re: Regulateur de vitesse 520D

par filip68 » 07 Mai 2014, 21:04

Message envoyé **2

Avatar de l’utilisateur
tomchris
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 14 Mar 2014, 16:14
Véhicule: 520 da exclusive
Code VIN:

Re: Regulateur de vitesse 520D

par tomchris » 17 Mai 2014, 16:12

Helder28 a écrit:Salut, je pense qu'effectivement le regulateur avec le freinage automatique est une option car sur la mienne j'ai regulateur mais sans freinage auto (par ailleurs je trouve cela degueulasse car j'ai la finition exclusive et tout est en option limite..)
Cordialement


Je suis d'accord avec toi!
Ma 520 d est aussi une exclusive et elle a beaucoup d'options mais je trouve qu'il en manque pas mal encore!
Entre la finition exclusive, le fait que ça soit une série 5...ils sont vraiment pingres! 46*
Pour ce qui est du régulateur, le mien fonctionne en freinant la voiture par rapport à la vitesse voulue donc en descente ou lorsque je la réduit avec la commande au volant mais j'ai cru qu'il freinait aussi quand on se rapprochait trop du véhicule de devant et j'ai failli le pousser! *64*
Idem pour mes feux que je croyais directifs!
Et bien ils sont au xénon mais fixes!
Je suppose qu'ils peuvent être directionnels mais qu'il faut encore rajouter pour avoir l'assistant feux de route.
Les caméras de recule et avant(ça c'est franchement sécurisant lors d'intersections avec manque de visibilité) encore une autre!
L'affichage tête haute une autre!
Sans parler de l'autoradio de base, après y a le hifi(celui que j'ai), puis encore deux gammes au dessus allant jusqu'à l'option Bang et Olufsen qui doit tourner aux alentours des 2000 euros!
Bref pour une voiture qui est vendu près de 50000 euros vous m'avez compris! *16*

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 07:12