Régulateur de vitesse actif de serie? [RESOLU]
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

5 messages   •   Page 1 sur 1
freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Régulateur de vitesse actif de serie? [RESOLU]

par freddy » 29 Aoû 2011, 16:48

Pace e salute,

tout le monde connait le système du régulateur de vitesse (Cruise Control =CC), et je pense que les béhèmiste confirmés que vous êtes connaissent aussi le ACC : Adaptatif Cruise Control.

Je rappelle que ce système est un CC couplé à un radar avant qui calcule la distance qui nous sépare du véhicule de devant et qui, couplé au calculateur, ralentit automatiquement la voiture sous régulateutr de vitesse si cette distance est inférieure à celle qu'on aura programmée par avance.

ma question est : s'agit-il d'un dispositif qui équiperait d'office toutes les BM avec CC + pack de controle de distance pour se garer ou bien est ce une option à ajouter à la voiture ?

Exemple : sur une 545 i pack sport de juillet, elle a ledit système, la même de février 2004 ne l'aurait pas (mais je ne sais pas toutefois si son propriétaire a bien regardé le manuel du véhicule ...).

pour être plus précis, je voudrais savoir si une 550 finition luxe de 2006 avec régulateur de vitesse l'aurait d'office ou non.

Merci d'avance de vos réponses éclairées.
Modifié en dernier par freddy le 02 Sep 2011, 14:06, modifié 1 fois.

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Re: Régulateur de vitesse adaptatif

par freddy » 30 Aoû 2011, 11:34

Salute,

je viens de contacter une concession BMW.

Le régulateur actif n'est jamais de série, toujours en option, même sur les véhicules actuels.

Pour vérifier qu'il y en a un, il y a une petite boule noire sur la grille de la calandre.

voilà, vous savez tout ! *59/

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

par freddy » 01 Sep 2011, 11:24

Hello,

sur la documentation des nouvelles BMW F10/11, on voit seule la version Excellence dispose du régulateur de vitesse actif.

On peut pense qu'à terme, comme la climatisation, ce dispositif de sécurité active sera généralisée sur toutes les versions. *009

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 03 Sep 2011, 07:35

freddy a écrit:Hello,

sur la documentation des nouvelles BMW F10/11, on voit seule la version Excellence dispose du régulateur de vitesse actif.

On peut pense qu'à terme, comme la climatisation, ce dispositif de sécurité active sera généralisée sur toutes les versions. *009

Merci d'avoir completer ce post en solo Freddy. J'allais te répondre... mais trop tard... ^^

Bon courage et tiens nous au jus avec ta future BMW.

domael88

Re: Régulateur de vitesse actif de serie? [RESOLU]

par domael88 » 16 Avr 2012, 20:54

salut les garc moi j'aimerai savoir si on peux rajouter le régulateur adaptatif sur une voiture équiper d'un régulateur non adaptatif????? moi voiture 320d e90 merci

5 messages   •   Page 1 sur 1