bonjour a tous voila apres montage d un kit 2eme monte que mon véhicule accepte d'apres bmw les commandes de la radio fonctionne mais le régulateur s'allume pas donc apres multi vérification du montage des files tout est bien en place est bien brancher le fusible numero 9 est bien present est en bonne état j'ai egalement les 2 contacteurs un a l embrayage est l'autre a la pédale de frein quand je fais le chek up au niveau du tableau de bord le voyant du regulateur s'allume bien donc pour ceux qui ont deja connu sa comme probleme que faut il faire a part prendre rdv chez bmw pour recherche de panne chose que j'ai fait hier rdv mardi 28/02 donc jaimerais bien ressoudre se mystere en se qui concerne la voiture 320d de 2003 moteur M47N merci
Je sais pas si chez BMW c'est comme ça mais chez d'autres constructeurs (j'ai en tête VW mais ça m'étonnerais qu'ils soient seul) le simple montage ne suffis pas. Il faut passer la voiture à la valise pour activer électroniquement la fonction régulateur de vitesse.
aparament pas de reprog...j'ai testé mes 2contacteur se matin celui de l embrayage est ok mais celui du frein me semble etrange quand je sort le capteur de son lotisement est que la cosse est brancher est que je mets le contact un bruit electrique comme tactactac se repete est quand je rebranche le capteur pu rien se bruit aparait aussi depui que j'ai monter le kit 2eme monte est quand j'appuie sur la pedale de frein en métant le contact sa le fait 5sec un pe pres est hop il disparait pas de voyant d abs allumé ni asr j'ai reussi a ciblé un pe pres le bruit au niveau d un gro truc noir qui ressemble a un demarreur apart que c est marqué asr je c pas si c est le contacteur qui est hs ou autre chose