bonsoir à tous,
Mon 330d de 2006 est équipé du régulateur de vitesse ( celui qui freine tout seul ), quelqu'un pourrait il m'indiquer où se trouve le capteur à l'avant?
Merci
ayck69 a écrit:Salut et merci pour la réponse,
je croyais que je l'avais, mais là je sais pas trop, il est vrai que le capteur qu'il y a sur l'image que t'as posté n'est pas sur ma voiture...En fait j'ai jamais fait le test, j'aime pas rouler avec le régulateur. Mais bon, je vais faire ma recherche et je posterai le résultat!
corby59 a écrit:ayck69 a écrit:Salut et merci pour la réponse,
je croyais que je l'avais, mais là je sais pas trop, il est vrai que le capteur qu'il y a sur l'image que t'as posté n'est pas sur ma voiture...En fait j'ai jamais fait le test, j'aime pas rouler avec le régulateur. Mais bon, je vais faire ma recherche et je posterai le résultat!
Si tu n'as pas ce capteur dans l'aérateur central coté gauche (face à la voiture),dans ce cas tu n'as que le régulateur de base sur les 6L,qui est déjà mieux que celui des moteurs 2L.
corby59 a écrit:Si tu n'as pas ce capteur dans l'aérateur central coté gauche (face à la voiture),dans ce cas tu n'as que le régulateur de base sur les 6L,qui est déjà mieux que celui des moteurs 2L.
pitbub a écrit:corby59 a écrit:Si tu n'as pas ce capteur dans l'aérateur central coté gauche (face à la voiture),dans ce cas tu n'as que le régulateur de base sur les 6L,qui est déjà mieux que celui des moteurs 2L.
C'est quoi donc la dif 6L et 4 Cyl?
antoine3587 a écrit:
Pour ce qui est du régulateur, c'est pas plutôt celui qui freine en descente que tu as
corby59 a écrit:pitbub a écrit:corby59 a écrit:Si tu n'as pas ce capteur dans l'aérateur central coté gauche (face à la voiture),dans ce cas tu n'as que le régulateur de base sur les 6L,qui est déjà mieux que celui des moteurs 2L.
C'est quoi donc la dif 6L et 4 Cyl?
6L=> 6 cylindres => 3 litres
4cyl => 2 litres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités